Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journaux de Mickey à vendre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missraspoutine
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Journaux de Mickey à vendre! Empty
MessageSujet: Journaux de Mickey à vendre!   Journaux de Mickey à vendre! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:30

Bonsoir à tous! pour ceux qui sont interessés je propose à la vente de nombreux n° de J2M! (journal de Mickey of course!) au prix de 1,50 piece! Voici une premiere serie de numeros, d'autres suivront je viens juste de les acquerir dans le cadre de ma petite auto - entreprise de livre et B.D d'occasion:

- J2M n° 2860 - n° 2961- 2962-2964-2987... N'hesitez pas à me contacter via le forum dans un premier temps si vous souhaitez acquerir ces numeros qui sont tous en parfait etat.

Cordialement. Votre missraspoutine. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mickey4ever
Nouveau
Nouveau
Mickey4ever


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Oise (60)

Journaux de Mickey à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Journaux de Mickey à vendre!   Journaux de Mickey à vendre! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:24

tu en a d'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
Missraspoutine
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Journaux de Mickey à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Journaux de Mickey à vendre!   Journaux de Mickey à vendre! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:58


Oui j'en ais beaucoup d'autres en stock! il faut que je prenne le temps de les trier car il y a plusieurs lots, ils viennent de chez un particulier qui voulait s'en debarasser...tu serais interresé? auquel cas je te ferais un prix.

Cordialement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaux de Mickey à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Journaux de Mickey à vendre!   Journaux de Mickey à vendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux de Mickey à vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Lot 857 journaux de mickey
» Le journal de Mickey a vendre
» Journal de Mickey à vendre
» Lot de Mickey parade et Super picsou à vendre.
» VENTE LOT JOURNAL DE MICKEY - MICKEY PARADE - MICKEY POCHE ET PISCOU GEANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Ventes, échanges, recherches...-
Sauter vers: