Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Empty
MessageSujet: Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo....   Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46

Bonjour, faudrait lancer des jeux, conseils. etc pour faire marcher le forum. C'est un chouette forum dommage qu'il perde de sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo....   Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:43

Ce n'est pas une mauvaise chose, propose tes idées à moi et à Mcduck ! On les examinera...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo....   Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:29

nono007 a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise chose, propose tes idées à moi et à Mcduck ! On les examinera...
Oui pas de problèmes,les idées s est pas ce qui me manquent.Bye les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo....   Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

On va analyser tout ça, il faut que ce forum reprenne une certaine valeur, il nous faudrait surtout un gros coup de pub, j'y réfléchis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo....   Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

Salut a vous,par exemple,il n y a pas que Disney dans la vie.peut ètre des personnes ont envie de parler d autre choses.Donc un poste qui aura comme titre par exemple(( La buvette))."""Il n y a pas que Disney dans la vie.Parler nous un peu de vos passions,sports de ce que vous aimer faire etc...."""....
répondre aux amis(es) l plus souvent possible.Les personnes qui postent aime bien qu ons leurs répondent.Si il n y a pas de réponse aux bout d un moments?????.
Moi je veut bien m y mettre,J ADORE LE JOURNAL DE MICKEY.Mais je veut aussi des réponses,s est normal
Les pub.aussi.Mais sa seul vous pouvez le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo....   Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:00

L'idée d'une rubrique ou ont pourrait parler de toutes sortes de choses autre que Disney est une bonne idée, je vais voir ça avec Nono.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo....   Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:10

Mcduck a écrit:
L'idée d'une rubrique ou ont pourrait parler de toutes sortes de choses autre que Disney est une bonne idée, je vais voir ça avec Nono.
Merci Mcduck. Comme par exemple mon autre passion sur les jeux électronique des années 80. Style game et watch, avec mario et donkey Kong. J'aimerai bien en dire un mot sur le fofo. J'aime aussi la détecion de loisirs. Un poste ou on parlerais de tous et de rien, serai bien sympa. Genre buvette quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo....   Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques chose en plus sur se merveilleux fofo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Une Question ?-
Sauter vers: