Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon ami Finlandais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Mon ami Finlandais Empty
MessageSujet: Mon ami Finlandais   Mon ami Finlandais Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:02

Salut
Je suis aussi prospecteur et grâce a un autre forum sur la prospection,je me suis fait ami avec un finlandais, qui après plusieurs discutions symphatique on s est lié d amitié et il m a envoyé plusieurs livres genre ""journal de Mickey""akku ankka de Finlande qui repose aujourdui dans ma collection Very Happy


Dernière édition par bubsy le Mar 17 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunoperel
Nouveau
Nouveau
brunoperel


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2011

Mon ami Finlandais Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Finlandais   Mon ami Finlandais Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:58

Et ben tu es bien chanceux de t'être fait un pote aussi bénéfique pour ta collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Mon ami Finlandais Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Finlandais   Mon ami Finlandais Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:17

brunoperel a écrit:
Et ben tu es bien chanceux de t'être fait un pote aussi bénéfique pour ta collection ^^
Salut,oui merci l ami,s est vrai je suis content de l avoir connu. Sympa de ta part a bientot jespère Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami Finlandais Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Finlandais   Mon ami Finlandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami Finlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Bds Disney Etrangères-
Sauter vers: