Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite devinette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:56

Bon allez une pas trop dure pour démarrer.Walt Disney créa un livre en 1934 qui a une particularité.Connais tu le titre??
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:43

C'est "Mickey et ses amis" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:45

nono007 a écrit:
C'est "Mickey et ses amis" ?
Salut,et non mon ami.Un indice s est Walt Disney lui meme qui a eu l idée de se procédé sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:02

Le "Journal de Mickey" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:29

nono007 a écrit:
Le "Journal de Mickey" ?
hahaha non.Allez je vais te le dire et te posterai une photo,puisque j ai se livre.S est Mickey un livre qui marche.Ecrit sur google"""Mickey un livre qui marche""" si tu veut connaitre se livre.Il a inventé un livre et avec une histoire et étais offert avec une planche et des personnages en carton qui suivait l histoire du livre.Tu a compris???oui je s ai un peu compliqué peut ètre. Embarassed Embarassed Bon a toi,,He pas trop dure jespère Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:32

A nous deux,nous avons des qualités et des connaissances sur Disney que beaucoups vont nous enviers.....lol
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

Jolie colle ! J'attends ton image avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:29

nono007 a écrit:
Jolie colle ! J'attends ton image avec impatience.
Ok je te l a met se soir.j attend ma femme qui rentre et avec son portable,je te montre. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Hééé a toi vas y.Une colle.......
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:19

Bon : comment s'appellent les deux Silly Symphonies dans lesquelles Pluto est apparu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:12

Rien qu un chien et Pluto papa...Moi j adore celui avec Pluto et le papier tue mouche.A chaque fois que je le regarde je me fend la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:42

Bravo ! À toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:43

nono007 a écrit:
Bravo ! À toi !
Non merci a toi.Tu essai de gardez un super beau forum qui est notre passions.Moi je te dit chapeau l ami,et jespère de tous mon coeur qu il se réveillera.Sincèrement.En tous cas moi,je serai toujours la.Salut a bientot....

Nino.


Dernière édition par bubsy le Ven 31 Aoû - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:19

Petite devinette;quel est la première aventure de Donald en ""comics""par Carl Barks????fastoche pour un pro. comme toi Nono007.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:57

"Donald et le trésor des pirates"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:36

nono007 a écrit:
"Donald et le trésor des pirates"...
GRRRRRRR OUI,mais tu es fort,incroyable,tu t y connais bien cela se voit et j en suis très content et fier de faire se genre de petit jeux avec toi.Tu s ai sur les autres forums ou je suis ,les amis(es) connaisse pas grand choses,donc tu peut pas leurs lancer des défies,personnes ne répond comme nous deux faisons ;dommage.En fin de compte ils aiment que le mondes de Disney mais sans connaissances!!Bizzare quand meme..Bon tu connais la suite;a toi..et encore bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

Je t ai posé une colle pas trop dure,jespère que tu respectera le contract.... Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:57

Merci beaucoup ! Tu es aussi très bon joueur, Bubsy ! Alors une pas trop dure : quelle est l'histoire dans laquelle est apparu Balthazar Picsou la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49

Ha ouiii attend s est pas du genre ""chrismas montain bear""quelque chose comme sa!!!.J ai oublié le titre... Embarassed

A moi en quel année est sortie le premier produit dérivé Disney et quesque s est???...
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:24

Oui tu as presque juste Bubsy, j'accepte cette réponse. Le titre était "Noël sur le mont Ours" ("Christmas on Bear Mountain").

Oula laisse-moi chercher ! Very Happy

ÉDIT : Une poupée de Mickey Mouse, réalisée par Charlotte Clark en janvier 1930.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:08

nono007 a écrit:
Oui tu as presque juste Bubsy, j'accepte cette réponse. Le titre était "Noël sur le mont Ours" ("Christmas on Bear Mountain").

Oula laisse-moi chercher ! Very Happy

ÉDIT : Une poupée de Mickey Mouse, réalisée par Charlotte Clark en janvier 1930.
Oui merci,je me souvenais plus du titre.Par contre j aurai du précisez pour ma question.Je voulais dire l article qui s est vendu dans les magazins.S est vrai que celle de Charlotte Clark est le tous premier.Mais j ai voulu dire en vente au magazin.On lui a meme proposé 300 dollard a l époque a Walt Disney pour le premier article...Bravo quand meme je l accepte aussi ta réponse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:11

Maintenant que l on se connais bien,tu peut m appeler""NINO""s est mon surnom.Mon vrai prénom est Antonino.Comme j ai déja dit,je suis Sicilien,a toi,je suis impatient de lire ta question.J adore merci beaucoups,cela me fait trés plaisir de jouer comme sa avec toi Nono007...
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:17

Ok Nino. Smile Pour ta part, tu peux m'appeler Nono, c'est mon surnom également. Pour mon pseudo j'ai donc choisi Nono, mon surnom (grand-père en italien, pour faire proche et pour honorer mes 15% de sang italien) et 007, en hommage à James Bond (comme ça mon pseudo laisse une part de mystère sur mon véritable nom pirat ).

Question dure : cite-moi au moins trois films de Donald Duck oscarisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:58

Quel coicidence;nino/nono.Excellent,bon ta question ba elle est pas facile a tete comme sa.Je peut s avoir grace a mes archives a la maison.D ailleurs faudrai que je te poste des photos de mes archives,tu va voir tu va rigoler.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

Comme sa de tete j en ai deux,et encore je s ai meme pas si s est les bonnes réponses.La face du Fuhrer et saludos amigos le troisièmes,je s ai pas.Au pif,le dragon récalcitrant !!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite devinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question qui nous tient à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Sujet-
Sauter vers: