Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Journal du JDM, Tour de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:05

salut les amis(es).Etes vous au courant pour un JDM spécial tour de france 2012.Comme le tour passe près de chez moi,j ai peut ètre une chance,"""comme j ai déja eu la chance d en récupérer""", d avoir quelques exemplaires collector que les caravanes offres 1 heure avant l arrivé des coureurs....
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:43

Si j arrive a en avoir 2/3 ;je dit bien"" SI"", sa interesserai quelqu un.Je donne biensur,vous ne payerez que les frais de port qui doit pas ètre bien cher...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:56

Bon bin, j en ai eu qu un seul exemplaire de 2012.Par contre je peut partager celui de 2006,j en ai 3 exemplaires.Si vous voulez un exemplaire,envoyer moi un MP....
Revenir en haut Aller en bas
DuckyDuck
Nouveau
Nouveau
DuckyDuck


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans la maison de Mickey Mouse

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:11

UP .

L'année dernière , la seule année où le Tour de France passe près de chez moi , j'avais pu récupéré une bonne dizaine de JDM Razz .

Sinon c'est le même contenu qu'un JDM ''normal'' Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:28

Personnellement j'en ai un aussi. Il est pas extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18

nono007 a écrit:
Personnellement j'en ai un aussi. Il est pas extraordinaire...
Se n ai pas un question d extraordinaire,mais collector.Le journal de Mickey du tour de France,n est pas vendu en kiosque.Donc s est un collector rien que pour la mention""""journal offert ne peut ètre vendu"""..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:20

DuckyDuck a écrit:
UP .

L'année dernière , la seule année où le Tour de France passe près de chez moi , j'avais pu récupéré une bonne dizaine de JDM Razz .

Sinon c'est le même contenu qu'un JDM ''normal'' Wink .
Je n ai pas l édition 2011.Peut tu m en offrir un,si tu a récupéré plusieurs exemplaire.Merci se serai sympa.moi,je peut t offrir celui de 2006 que j ai en 3 exemplaires si tu veut..répond moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
DuckyDuck
Nouveau
Nouveau
DuckyDuck


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans la maison de Mickey Mouse

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:55

Pour les JDM de l'année dernière , je ne sais pas ou ils sont passés ... Laughing

Mais je vais me mettre à leur recherche tongue .
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:28

Désolé bubsy, je n'en ai qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:11

Dommage,s est pas grave.Si il vous intéresse pas;pensez a moi Embarassed Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

HAAAAA il est ou Grontran bonheur que je me foute de sa gueule. Oui il avais totalement raison. Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy lol! lol! lol! . Voila ce que j'appel avoir un GRANDE GUEULE.....hahahaha et hahahaha et re-hahahaha.......
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Nouveau
Nouveau
Gontran


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:38

Sleep

Bravo Bubsy, merci de ta contribution !
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

S'est bon, je l'ai trouvé pour 0.30 cts dans un magasin de solidarité. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:13

Bref Bubsy, si tu veux faire le bordel, va plus loin. Je ne bois pas tes belles paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Contenu sponsorisé





Journal du JDM, Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Journal du JDM, Tour de France   Journal du JDM, Tour de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du JDM, Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Journal de Mickey
» Journal de Mickey n°3060
» Reliures Journal de Mickey
» Journal de Mickey n°3061
» Journal de Mickey à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Le Journal de Mickey-
Sauter vers: