Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'informations, en vue d'une vente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echoes
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

Demande d'informations, en vue d'une vente ! Empty
MessageSujet: Demande d'informations, en vue d'une vente !   Demande d'informations, en vue d'une vente ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:48

Bonjour à tous !

Je vous contacte aujourd'hui, car je dois déménager rapidement dans un appartement deux fois plus petit que celui dans lequel je vis actuellement.
C'est à contrecoeur que je me sépare donc de ma collection de journaux de mickey etc de mon enfance.

Je ne cherche pas à en faire un profit immense, mais c'est une collection importante, et je souhaite m'en débarasser intégralement (11 cartons)

Pour information, voici ma collection :

Toutes ces BD sont entre 1995 et 2003

416n° du Journal de Mickey
76 Journal de Picsou
79 Mickey Parade
51 Super Picsou Géant
3 Mickey album : 162 163 166


Je n'ai pas les numéros en détails, et leur état n'est ni bon ni mauvais, j'ai écarté ceux qui sont déchirés, mais beaucoup ont vécus, ils sont probablement pas assez neufs et trop récents pour les collectionneurs que vous êtes Smile

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me proposer des tuyaux pour en faire profiter des intéressés, je préfère autant qu'ils finissent dans la chambre d'un enfant qui aime lire qu'en charpie ou en barbecue si je donne çà aux enfants de mes amis :/

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
belette19
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012

Demande d'informations, en vue d'une vente ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations, en vue d'une vente !   Demande d'informations, en vue d'une vente ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:05

Bonjour,
donnez moi votre région svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations, en vue d'une vente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90
» echange ou vente
» vente JDM n°400 à 1000
» echange voir vente
» vente collection JMD première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Ventes, échanges, recherches...-
Sauter vers: