Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'affichage dans Google

Aller en bas 
+2
Mcduck
remy13127
6 participants
AuteurMessage
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:25

Lorsqu'on tape "forum journal de mickey" ou d'autres mots clef du même genre, ce forum n'apparaît pas. N'y a t-il donc pas un moyen pour lui faire remonter la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:31

Oui effectivement le forum n'est pas référencé sur Google et autres navigateurs, car je n'arrive pas à le référencer et c'est aussi du au fait qu'il n'y a pas beaucoup de visites, le forum devrait se référencer tout seul dans quelques semaines je pense. Si vous savez référencer un forum sur les navigateurs se serait bien comme ça on aurait plus de visites ! Smile
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous et même pourquoi pas le référencer dans des annuaires.
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:52

Oui. Tu vois, Remy, on essaie avec Mcduck de faire un peu de publicité pour le forum, sur d'autres sites (tu as peut-être déjà vu cette pub' sur le Forum des Fans de Picsou). Alors, si tu veux et si tu as le temps de nous aider, fais de la pub' pour le forum autour de toi (mais pas sur Picsouman, s'il te plait).
Et je m'adresse à tous les membres, faites si ce n'est un peu de publicité pour le forum, car notre but avec Mcduck, est bien-sûr qu'au bout d'un certain temps, ce forum soit une véritable petite communauté. Et je vais d'ailleurs présenter à Mcduck très prochainement, quelques idées pour améliorer le forum. Alors, préparez-vous à deux ou trois changements (peut-être, 'faut déjà que j'ai l'accord du boss Mcduck). Wink

Salut et à bientôt sur le forum.


Dernière édition par nono007 le Lun 3 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:19

Sur Picsou Wiki il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs mais je pense que je pourrais trouver des personnes externes au réseau Picsouman/Forum des Fans Smile
Est ce que vous voulez une présentation particulière de votre pub ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:32

remy13127 a écrit:
Est ce que vous voulez une présentation particulière de votre pub ?


Alors tu peux faire une présentation comme tu le souhait mais j'ai déjà fait une présentation du forum sur d'autres forums tu peux t'en servir si tu veux, la voici :

"Bonjour à tous !

J'ai ouvert il y a maintenant plusieurs mois un Forum consacré au Journal de Mickey mais aussi Mickey Parade... peut-être viendrais-je à faire une rubrique pour Picsou Magazine et Super Picsou Géant mais pas tout de suite car je veux surtout faire un forum sur le Journal de Mickey car il n'en existe pas !
Mon forum était en pause depuis un certain temps mais je veux le faire vivre à nouveau et le faire connaitre donc c'est pour cela que j'aimerai savoir si des personnes sont près à m'aider pour faire venir du monde sur mon forum et aussi pour y parler ajouter des sujets... Si une personne est intéressé pour devenir modérateur cela pourrais m'aider pour l'instant j'en recherche que un car je vois pas l'intérêt dans avoir plusieurs alors que mon forum est vide !

Donc si vous désirez vous joindre et aider une future communauté d'amateur de bds Disney je vous accueil sur le forum du Journal de Mickey !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce site est très jeune, et très petit ( 13 membres inscrits). C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour faire évoluer ce site et qu'un jour, ce soit une véritable communauté !

A bientôt !,
Mcduck"
Revenir en haut Aller en bas
omega
Nouveau
Nouveau
omega


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:41

Je crois que créer un compte Google aiderait pas mal à ce que le site soit mieux référencé.
Revenir en haut Aller en bas
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:42

Non désolé. J'étais limité à une phrase.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en dis tu ? Si tu veux je peux changer mais ce sera juste une phrase. J'ai ajouté au passage le forum des fans et Picsouman.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:43

J'en ai un. C'est vrai que Picsou Wiki est bien remonté dans la liste mais je ne crois pas que ce soit lié.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:46

Il y a un problème. Pour accéder au lien il faut faire click droit accéder au lien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
omega
Nouveau
Nouveau
omega


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:48

C'est ce qu'on m'avais pourtant affirmé. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:49

remy13127 a écrit:
Non désolé. J'étais limité à une phrase.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en dis tu ? Si tu veux je peux changer mais ce sera juste une phrase. J'ai ajouté au passage le forum des fans et Picsouman.

Peut-être que je ne suis pas doué mais je ne trouve la phrase No
Revenir en haut Aller en bas
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:51

La légende de l'image du forum en bas de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:54

Oui c'est bon j'ai trouvé et j'aime beaucoup ! C'est très bien en plus avec une image, c'est parfait. Merci à toi remy13127 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:55

Comme j'ai des membres dont je sais qu'ils sont externes au wiki... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:14

Merci pour ta collaboration, Remy ! Smile
On va peut-être voir arriver du monde ! Wink Qui sait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:08

J'ai tapé "Forum Journal de Mickey" sur Google, et le forum se classe 7ème. C'est bien, mais pas encore assez, selon moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
omega
Nouveau
Nouveau
omega


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:27

A ses débuts, le forum des fan était en page 2. Wink Ça viendra pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Nouveau
Nouveau
Gontran


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:27

Merci bien Remy Wink Si tu veux, je te fournirai une image de la bonne taille car là c'est coupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59

Pour le forum des fans ? Pas de problèmes, j'attends la photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:32

J'ai tapé "forum Journal de Mickey" sur Google et..... le forum se classe deuxième !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Picsoufan
Nouveau
Nouveau
Picsoufan


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:19

Moi aussi ça me fait ça ! affraid
Génial ! Comme ça, beaucoup d'internautes le verront ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:10

Il est bien placé que si vous le visitez souvent ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:07

J'ai l'honneur de vous faire part de ma découverte, le forum est classé premier quand vous écrivez sur Google "forum Journal de Mickey", continuer à venir, parlez en autour de vous pour que la communauté augmente encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage dans Google Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage dans Google   Problème d'affichage dans Google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage dans Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage dans le JDM ^^
» dans quel numéro du JDMickey se trouvait cette piéce monnaie mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Une Question ?-
Sauter vers: