Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des idées pour améliorer le forum ?

Aller en bas 
+5
Mickey4ever
Gontran
Mcduck
remy13127
nono007
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picsoufan
Nouveau
Nouveau
Picsoufan


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:00

J'ai scanné une vignette qui pourrait illustrer la section "Collections" Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:17

Très bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:42

Salut tout le monde,

Comme vous le voyez, le forum est pour le moins inactif en ce moment. J'organise donc une campagne pour avoir de nouveaux modos. J'espère qu'ainsi, nous puissions réanimer le forum ! Toutefois, pour postuler au poste de modérateur, il faut observer plusieurs points :

- Être actif sur le forum (avoir au moins 10 posts) ;

- Avoir un bon orthographe ;

- Être un minimum sérieux et responsable ;

- Savoir qu'être modérateur engendre une lourde responsablité, etc !

Voyez poster vos candidatures sur ce topic, nous les examinerons par la suite avec Rémy et McDuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:16

Si vous souhaitez devenir modérateur envoyer moi un MP, en m'expliquant vos motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:21

Salut;une rubrique ""échange du JDM ou autres""serai pas mal aussi je trouve.Bon s est une idée comme une autre.Maintenant je s ai pas SI on a le droit...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:21

nono007 a écrit:
Salut tout le monde,

Comme vous le voyez, le forum est pour le moins inactif en ce moment. J'organise donc une campagne pour avoir de nouveaux modos. J'espère qu'ainsi, nous puissions réanimer le forum ! Toutefois, pour postuler au poste de modérateur, il faut observer plusieurs points :

- Être actif sur le forum (avoir au moins 10 posts) ;

- Avoir un bon orthographe ;

- Être un minimum sérieux et responsable ;

- Savoir qu'être modérateur engendre une lourde responsablité, etc !

Voyez poster vos candidatures sur ce topic, nous les examinerons par la suite avec Rémy et McDuck.
SNIFFFFF moi j ai pas le droit Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:35

Tu connais bien les raisons pour lesquelles tu ne peux pas être sélectioné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:22

nono007 a écrit:
Tu connais bien les raisons pour lesquelles tu ne peux pas être sélectioné.
Oui biensur,mais s est dommage.Comme tu a pu le constater,je mis connais tellement.Mais bon tans pis,pas grave...Grrrrr si j aurai été francais 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:04

Désolé de mon absence ses dernières semaines mais j'avais le bac à réviser, et je l'ai eu Smile
Je vais maintenant essayer de ranimer ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:00

Tu a eu ton bac???toutes mes félicitations cheers cheers cheers .Sincèrement,je suis content pour toi.Bon sa s'arrose par une petite devinette Laughing"""on s ai bien amusé aux devinettes avec nono007""" . Alors Combien il y a de génération de la familles Picsou??..


Dernière édition par bubsy le Lun 9 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:19

holala sa craint,plus d un mois sans aucune réponse.Et après vous voulez pas me faire modérateur?????????franchement,tans pis pour vous.Il ne faut pas juger sur l écriture!mais sur le pouvoir a refaire remonter un forum avec des trucs et astuces.Et peut importe lesquels.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:21

Bon, obstine-toi à croire que nous ne faisons rien, mais cela est faux. Arrête de faire ton Kazimir, cela ne sert à rien ! Tu auras ta chance un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:20

nono007 a écrit:
Bon, obstine-toi à croire que nous ne faisons rien, mais cela est faux. Arrête de faire ton Kazimir, cela ne sert à rien ! Tu auras ta chance un jour !
Casimir avec un ""C"" pas un ""K""hahaha.Je n ai jamais dit que vous faites rien.Mais laisser moi au moin ma chance;pourriez toujours me virez ensuite.....Bon j essai on s ai jamais.lol
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:42

Quand on écrit sur un téléphone c'est toujours plus compliqué... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
DuckyDuck
Nouveau
Nouveau
DuckyDuck


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans la maison de Mickey Mouse

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:28

Pour le poste de modérateur je suis partant .

Citation :
Si vous souhaitez devenir modérateur envoyer moi un MP, en m'expliquant vos motivations Wink

Je t'enverrai un mp .
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:40

nono007 a écrit:
Quand on écrit sur un téléphone c'est toujours plus compliqué... tongue
Pour info,je n ai pas de téléphone.Je déteste,,devine pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:34

Je vient très souvent sur se forum mais??? rien a faire. Comme se Gontran et ces 15 méssages qui est venu sur le fofo foutre le souk entre moi et nono. Et ne vient plus. Pour moi, se forum a coulé. fini. s'est bien dommage de ne pas suivre les amis qui postais. Vous pouvez vous en prendre qu'a vous. Si tu m'aurai donné une chance, peut que j'aurai pu remonter la pente. Je te l'ai dit plusieurs fois en plus.. Il ne reste plus qu'a... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:13

Bien dommage également que tu ne m'aies pas écouté. Remets-toi en question avant de parler stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:16

nono007 a écrit:
Bien dommage également que tu ne m'aies pas écouté. Remets-toi en question avant de parler stp...
Oui ta peut ètre raison. Comme tu peut ne pas avoir raison. Toute facon, qui serai venu lire mes postes, vu que plus personnes ne passe. Meme pas ton ami Gontrant avec qui tu étais daccord et contre moi et qui a fait son modo pendant 15 malheureux méssages. Bravo l'ami Gontrant. L'avatar reflète la personne. Je ne me remettrai pas en question. Essaie plutot toi de te remettre en question du, pourquoi TON forum a coulé. Moi, je suis un pro en Dinsey et surtous le journal de Mickey. tans pis, je t'aurai suppliez plusieurs fois et j'ai pas peur de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Loulouduck
Nouveau
Nouveau
Loulouduck


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : DonaldLille

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:32

Moi je passe de temps en temps sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemickeyetpicsou.forums-gratuits.fr/
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

Oui, tu n'arrêtes pas de mentir depuis longtemps. Certains membres passent encore sur ce forum, il n'a pas coulé tout seul. C'est toi qui l'a fait couler, avec tes messages de flood, des “stp je veux devenir modo“ à longueur de journée, un orthographe pitoyable. Donc non, je ne me remettrais pas en question. Gontran est un ami, tu ne sais pas à quel point il a de l'importance sur la communauté Picsou française. Donc quand tu ne sais pas, tu ne parles pas. Je n'ai jamais dit que tu étais nul en Disney, au contraire, tu es très fort. Si tu avais soigné ta syntaxe et ton orthographe, tu serais devenu modo haut la main. Mais voilà, puisque tu ne veux qu'en faire à tête, le contraire est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Gontran
Nouveau
Nouveau
Gontran


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011

Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:01

...Et pour info, je passe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum ?   Des idées pour améliorer le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour améliorer le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vend 300 N° JDM
» Vos projets pour le wiki
» Bravo pour ce site !
» Faire revivre le forum
» Excellent forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Votre 1ère catégorie :: Actualités-
Sauter vers: