Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un forum très sympathique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omega
Nouveau
Nouveau
omega


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Un forum très sympathique Empty
MessageSujet: Un forum très sympathique   Un forum très sympathique Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:12

Je suis impressionné par ce forum qui sans être pour le moment très fourni en membres est déjà riche de contenu ! J'espère qu'il connaîtra un franc succès ! Mcduck le mérite bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Un forum très sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un forum très sympathique   Un forum très sympathique Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:14

Merci pour tes compliments. Wink Oui, Mcduck mérite que son forum ait du succès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Un forum très sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un forum très sympathique   Un forum très sympathique Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:34

Merci Omega, je veux moi même remercier notre modo Nono qui m'a aidé pour la survit du forum et aussi à tous les membres qui viennent nous faire partager leurs savoirs !
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Un forum très sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un forum très sympathique   Un forum très sympathique Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:54

Oh mais c'est aussi un plaisir pour moi de travailler avec un administrateur aussi sympathique que toi, Mcduck. Wink Et oui, merci à tout les membres pour votre participation à la vie du forum. Un sincère merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Contenu sponsorisé





Un forum très sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un forum très sympathique   Un forum très sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum très sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté sympathique
» Les Trésors de Picsou n°13
» Petit mais très bien !
» Forum ou il n'y a personne
» Excellent forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Livre d'or-
Sauter vers: