Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bravo pour ce site !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remy1975
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Bravo pour ce site ! Empty
MessageSujet: Bravo pour ce site !   Bravo pour ce site ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:23

Salut les forumeurs,

Bravo pour ce site que je viens de découvrir et qui mériterait une fréquentation encore plus forte! bounce

Pour ma part j'ai été, avec mon frère, abonné au Journal de Mickey pendant 25 ans, de 1983 à 2008. Avec un peu de chance, il ne doit manquer aucun numéro : l'histoire de 2 vies, en quelque sorte. Et c'est vrai : ça fait toujours vibrer la fibre nostalgique de se replonger dans des vieux exemplaires longtemps après...Une fois par an, j'aime bien les reprendre, me rappeler des couvertures, en relire certains. On y retrouve vraiment des histoires inoubliables: "La pépite océane" de 1983/ n°1628 aurait sans doute ma palme d'or.

Assez rapidement j'ai voulu compléter la collection actuelle par les anciens (après-guerre), le plus souvent en albums. Aujourd'hui nous sommes à la tête d'une très belle collection, mais hélas, nos parents déménagent vers une maison plus petite et nous craignons de ne pas pouvoir tout garder ! Crying or Very sad On a beau se dire qu'on pourra ensuite les racheter petit à petit, c'est dur.

Bon, c'était un petit témoignage histoire de mettre un pied dans le forum.

Bonnes lectures ou relectures à tous !
remy1975
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Bravo pour ce site ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour ce site !   Bravo pour ce site ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:35

Merci pour ton message !
Oui effectivement c'est toujours dur de se séparer de quelque chose qu'on tient, surtout quand il s'agit de JDM !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour ce site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le site
» Vend 300 N° JDM
» Vos projets pour le wiki
» Des idées pour améliorer le forum ?
» Aide pour à peu près tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Livre d'or-
Sauter vers: