Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de smileys supplémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Demande de smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Demande de smileys supplémentaires   Demande de smileys supplémentaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:29

salut
Il faudrai plus de choix de smileys quand on poste un méssage.Des smileys Mickey serai marrant aussi. lol!


Dernière édition par bubsy le Mer 16 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Demande de smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de smileys supplémentaires   Demande de smileys supplémentaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:16

Ce n'est pas nous qui pouvons augmenter le nombre de smilles.

Au fait, s'il te plaît, pourrais-tu faire un petit effort sur l'orthographe ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Demande de smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de smileys supplémentaires   Demande de smileys supplémentaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:37

Very Happy Very Happy


Dernière édition par bubsy le Jeu 24 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Demande de smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de smileys supplémentaires   Demande de smileys supplémentaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:15

Je m excuse,je suis sicilien de naissance Crying or Very sad


Dernière édition par bubsy le Jeu 24 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Demande de smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de smileys supplémentaires   Demande de smileys supplémentaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

Bien bien. Si on te le dit, n'y a-t-il donc pas un problème par rapport à ton orthographe et ta syntaxe ? T'expliquer tes fautes à chaque post serait trop long, trop compliqué. Je note également que tu peux faire des efforts par rapport à la syntaxe (parenthèses, guillemets, points à la ligne, sauts de ligne). Certes tu as posé une autre question mais c'est ton titre qui m'a induit en erreur. J'ai répondu à ton titre et non à ton message, j'en suis désolé. C'est pas une question de compris/pas compris, c'est une question de propreté. Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais Italien, pas besoin d'hurler sur moi pour ça. Sache que c'est justement mon rôle de dire si l'orthographe est correct ou pas, je croyais que tu étaits, toi aussi, modérateur sur un autre forum.

Ne poste pas non plus deux posts à la fois, édite ou fais un saut de ligne dans ton message s'il-te-plaît merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Demande de smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de smileys supplémentaires   Demande de smileys supplémentaires Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:28

J ai peut ètre posté deux postes, je n ai pas fait attention et m en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Demande de smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de smileys supplémentaires   Demande de smileys supplémentaires Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46

nono007 a écrit:
Bien bien. Si on te le dit, n'y a-t-il donc pas un problème par rapport à ton orthographe et ta syntaxe ? T'expliquer tes fautes à chaque post serait trop long, trop compliqué. Je note également que tu peux faire des efforts par rapport à la syntaxe (parenthèses, guillemets, points à la ligne, sauts de ligne). Certes tu as posé une autre question mais c'est ton titre qui m'a induit en erreur. J'ai répondu à ton titre et non à ton message, j'en suis désolé. C'est pas une question de compris/pas compris, c'est une question de propreté. Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais Italien, pas besoin d'hurler sur moi pour ça. Sache que c'est justement mon rôle de dire si l'orthographe est correct ou pas, je croyais que tu étaits, toi aussi, modérateur sur un autre forum.

Ne poste pas non plus deux posts à la fois, édite ou fais un saut de ligne dans ton message s'il-te-plaît merci.
Et je suis bien modé.sur un forum,mais je m occupe pas des fautes mais d identifications.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de smileys supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Demande de smileys supplémentaires   Demande de smileys supplémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de smileys supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'informations, en vue d'une vente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Votre 1ère catégorie :: Actualités-
Sauter vers: