Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poster collector de la familles Duck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Poster collector de la familles Duck Empty
MessageSujet: Poster collector de la familles Duck   Poster collector de la familles Duck Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:05

Salut
Connaissez vous le poster qui est sortie dans un Picsou magazine"""je pourrai pas vous dire le numéro"""et que s est la familles Duck au complet.Moi je trouve se poster génial et collector.Aujourdui trés dur a trouver et bénie les personnes qui ont se poster.... cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Poster collector de la familles Duck Empty
MessageSujet: Re: Poster collector de la familles Duck   Poster collector de la familles Duck Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:59

Et bah moi je l'ai !

Petite photo : http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Fichier:Buttnrosa.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Poster collector de la familles Duck Empty
MessageSujet: Re: Poster collector de la familles Duck   Poster collector de la familles Duck Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:07

Oui nono007 s est bien celui la.Moi je le trouve trés bien se poster et comme je lai dit collector.Il montre toutes la familles duck depuis le début.Pour info,tu s ai que Don rosa a lu toutes les bd de Carls barks pour faire les 2 premiés livres """la jeunesse de Picsou""d ou se poster de la familles Duck.HOuaaa quel boulot.Bravo Don rosa.....
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Poster collector de la familles Duck Empty
MessageSujet: Re: Poster collector de la familles Duck   Poster collector de la familles Duck Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:10

Moi aussi je les ai toutes lues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Poster collector de la familles Duck Empty
MessageSujet: Re: Poster collector de la familles Duck   Poster collector de la familles Duck Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

nono007 a écrit:
Moi aussi je les ai toutes lues ! Wink
Tu as tous lu quoi,,les Carls barks..HOUAAAaaaaa,moi quelques uns, s est tous et encore sur le net. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickey4ever
Nouveau
Nouveau
Mickey4ever


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Oise (60)

Poster collector de la familles Duck Empty
MessageSujet: Re: Poster collector de la familles Duck   Poster collector de la familles Duck Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:24

moi, je l'ai, et j'essaye encore de savoir le père de riri, fifi et loulou scratch
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Poster collector de la familles Duck Empty
MessageSujet: Re: Poster collector de la familles Duck   Poster collector de la familles Duck Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:41

Mickey4ever a écrit:
moi, je l'ai, et j'essaye encore de savoir le père de riri, fifi et loulou scratch
Salut.Je pense que sa restera un mystère leurs parents.A riri,fifi,loulou...Il y a eux plusieurs hypothèse mais,a ce jours a part leurs tata"""la soeur a Donald""",je voit pas qui s ai????... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Poster collector de la familles Duck Empty
MessageSujet: Re: Poster collector de la familles Duck   Poster collector de la familles Duck Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:30

Carl Barks l'a pourtant dessiné dans un arbre généalogique des Duck datant de 1950... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Poster collector de la familles Duck Empty
MessageSujet: Re: Poster collector de la familles Duck   Poster collector de la familles Duck Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:25

nono007 a écrit:
Carl Barks l'a pourtant dessiné dans un arbre généalogique des Duck datant de 1950... Wink
Oui mais je pense qu il n y avais pas leurs noms ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster collector de la familles Duck Empty
MessageSujet: Re: Poster collector de la familles Duck   Poster collector de la familles Duck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster collector de la familles Duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dessin de Duck
» Système solaire des Duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Picsou Magazine, Super Picsou Géant, Trésor de Picsou.-
Sauter vers: