Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sa craint ...................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

sa craint ................... Empty
MessageSujet: sa craint ...................   sa craint ................... Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:28

Vous manquer cruellement de membres sur se forum.Hoooo il va coulez.Sa s est déja vu meme très souvent.Alors bon courage.Vue comment vous leurs parler,sa risque pas d avoir des nouveaux membres....Haa au faites,pardons pour mon ortographes,s est pour sa que nono m a viré.S est quand meme pas gentil.Pourtant je fait tous mon possible pour bien écrire..Excusez moi..Sa n empèche qu il m a viré pour sa avec son ami Gontran et ces 25 méssages et que depuis ne poste plus et qui avec nono s est durement moqués de moi???Haa bravo le fofo....et encore,je vous parle pas des MP recu par Gontran,très injuste a mon égard..
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

sa craint ................... Empty
MessageSujet: Re: sa craint ...................   sa craint ................... Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:25

Bubsy, je n'arrête pas de le dire (notamment parce que tu t'obstines à ne pas le comprendre) que tu es allé trop loin. Tu aurais fait un crique pas possible si tu avais été toi la victime. C'est bien preuve que tu ne te rends pas compte. Des fois, on a l'impression de parler à un gamin de 10 ans qui adore foutre le b*rdel sur un forum qui n'en demandait pas tant. Si le forum manque de membres, ce n'est pas le principal problème : ce problème, c'est toi ! Je vois que tu adores te foutre de notre gu*ule, autant dire que nous ne t'avons pas mal parlé, c'est plutôt toi. À part toi, personne ne s'est jamais plaint. Gontran est très important sur les autres communautés Disney françaises alors, s'il-te-plait, un peu de respect. Calimero, au revoir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Gontran
Nouveau
Nouveau
Gontran


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011

sa craint ................... Empty
MessageSujet: Re: sa craint ...................   sa craint ................... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:50

Oui, "sa craint"... De voir des membres tels que toi, ne respectant rien et qui continuent à se plaindre malgré les reprises qu'ils ont eu, et les chances qui leurs ont été accordées.

Citation :
Vue comment vous leurs parler,sa risque pas d avoir des nouveaux membres...


... Vu comment tu t'exprimes, il ne risque pas d'y en avoir non plus.


Citation :

Sa n empèche qu il m a viré pour sa avec son ami Gontran et ces 25 méssages et que depuis ne poste plus

Combien de fois il faut te le dire ? Mille ? Plus ? Je retente quand même.

Le nombre de messages n'a pas d'incidence sur le membre, tu établis une hiérarchie grotesque.

Certes, sur beaucoup ( tous ? ) de forums, un système de grade est mis en place, mais certainement pas pour démarquer certains membres, ou pour en " humilier " d'autres.

C'est uniquement pour encourager, motiver les nouveaux à poster.

Personnellement, si je parle à un membre, je m'en fiche complètement de son nombre de messages. Rien ne me dit que ceux-ci sont intelligents ou pas.

Mieux vaut un membre avec 25 messages intelligents et bien structurés, qu'un seul avec un gogolplex de messages stupides, inutiles... Le flood ça te parles ?




Citation :
depuis ne poste plus et qui avec nono s est durement moqués de moi???

Je ne poste pas plus qu'avant. Je lis juste les sujets, comme lorsque je t'ai répondu, c'est parce que j'ai été exaspéré de voir un énième message mal structuré, et avec un ton pleurnichard, venant de toi.

Je ne vois pas en quoi on s'est "durement" moqués de toi. Pour toi, te rappeler à l'ordre c'est de la moquerie ?

Après, tu peux dire ce que tu veux, tout à été effacé ( dont tes insultes à caractère xénophobes, tu te souviens de ça aussi ? ), la belle aubaine ...

Citation :

et encore,je vous parle pas des MP recu par Gontran,très injuste a mon égard..

Tu veux parler des Mp ? Parlons en ! J'ai reçu dès la suppression des messages, un message privé de ta part avec comme contenu :


Citation :
De: bubsy
A: Gontran
Posté le: Ven 31 Aoû - 17:02
Sujet: .............. Citer le message
Bravo gontran bonheur,tu a eu ce que tu voulais.Hopppp petite surprise??????

Bravo, belle maturité.

J'assume mes réponses à 100% ( tu n'as pas le courage d'assumer tes propres messages, et j'attends encore une réponse ...), trop longues pour êtres postés ici, et trop alourdissantes pour le forum, de toute façon je ne les ait malheureusement plus ( si tu veux les poster, pas de problème, mais je sais bien que tu ne le fera pas ).

Bon, sur ce, gagnes en maturité, ouvres un dico ( ça c'est moqueur ), et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

sa craint ................... Empty
MessageSujet: Re: sa craint ...................   sa craint ................... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:16

Gontran, je n ai pas de lecons a recevoir de toi.Vu les MP méchant que tu m a envoyé.Je n ai rien a dire d autre.Je n ai jamais manqué de respect a se forum.Lis tous mes postes et nonooo7 te le dira aussi.....2
Evite de foutres la m_ _ _ _e sur un forum de vrais passionnés.Et se n ai pas parceque ont écrit mal,qu on est bète;rentre toi sa dans le crane....
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Nouveau
Nouveau
Gontran


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011

sa craint ................... Empty
MessageSujet: Re: sa craint ...................   sa craint ................... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:21

Citation :
je n ai pas de lecons a recevoir de toi.

Bubsy, si personne ne te donnes de leçon, tu n'évolueras pas.

Citation :
Je n ai jamais manqué de respect a se forum.Lis tous mes postes et nonooo7 te le dira aussi.....

Si tu les avais lus ces "mp méchants" tu en aurais saisi le sens. J'ai tout dit dedans. De plus je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais Nono ne semble pas être du tout de ton avis.

Citation :

Evite de foutres la m_ _ _ _e sur un forum de vrais passionnés.

J'essaye de maintenir un peu d'ordre sur ce forum, même si ce n'est pas mon rôle, mais je pense qu'il fallait te le dire.
Saches que je suis un vrai passionné moi même.
Citation :

Et se n ai pas parceque ont écrit mal,qu on est bète;rentre toi sa dans le crane....

Pas du tout, mais n'agit pas comme si tu l'étais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa craint ................... Empty
MessageSujet: Re: sa craint ...................   sa craint ................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa craint ...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Votre 1ère catégorie :: Actualités-
Sauter vers: