Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection Mcduck

Aller en bas 
+4
nono007
Mickey4ever
remy13127
Mcduck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bw
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:01

J'aimerais bien la voir, une photo a t'elle étée postée quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:12


Bw a écrit:
J'aimerais bien la voir, une photo a t'elle été postée quelque part

Non je n'est pas posté de photo mais ma maquette n'est pas exposé chez moi, donc quand je la récupérai je ferai une photo, promis Wink

Aller hop la suite

Voici ce que je suis en train de lire en ce moment (beaucoup de JDM mai aussi des PM) vous remarquerez que ce n'est pas très bien rangé Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici mes doubles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore des doubles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai encore deux trois petites choses à vous montrer et cela sera la fin des photos de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Picsoufan
Nouveau
Nouveau
Picsoufan


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:46

Mcduck : Pourrait-tu me dire les n° que tu a en double et que l'on voit sur ta photo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:16

Je vois que quelqu'un est intéressé ! (:Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:57

Je vais faire une liste de mes doubles pendant les vacances quand j'aurai un peut de temps car en ce moment je révise pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:43

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

Coucou les amis(es) allez je me lance.
Plus de 320 journal de Mickey avant guerre,tous dans une pochette plastique,et en parfaites état....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paris match de 1966,pour la mort de walt Disney....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mickey en fonte entre 1930/35.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pluto de 1955...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
visioneuse minema(1970) avec les diapo.Disney de mini blagues...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors ce sont des disques views masters.Vous les verrez jamais ailleurs que ceux que je vous montrent.Se sont des vieux de 1957 Disney biensur,avec Donald et tout un décords fait en pate a modelés.Jamais les trois en si parfaites état ont été retrouvé.Et moi je les aient ,,, en parfaites état....lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila,je met quelques photos sinon pfff sa en fini plus.J ai une collection énorme,plutot ancien mais récentes aussi.Tous ces qui est bibligraphie,livre 1931/40,plus de 330 journaux de Mickey avant guerre,snowglobe,manuel des castor junior,livres anciens etc..... et énormément de figurines.....


Dernière édition par nono007 le Ven 20 Avr - 18:51, édité 17 fois (Raison : Pas de photo privée.)
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

Mcduck a écrit:
Je n'est jamais montré ma collection sur internet mais je vais le faire pour la première fois sur ce forum !
Je vais mettre de temps en temps des photos de ma collection, comme ça vous pourrez l'admirer en plusieurs fois !

Pour commencer je vais mettre des photos du JDM n°2000 de 1990. Vous allez me dire "mais et alors? je les moi aussi" peut-être mais le mien est spécial car il est toujours sous blister !, avec son pin's et le fac-similé du JDM n°1 de 1934.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j ai encore,en rapport a ton livre,quelque chose de plus rare encore.Devine????...... bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:50

Je vois que tu orientes ta collection vers les "Journaux de Mickey" et les vieux journaux commémoratifs. C'est très joli en tout cas, n'hésite pas à créer une page bien à toi sur ta collection.

P.S. : J'ai enlevé la photo avec ton fils, ne le prends pas mal, c'est juste pour sa et pour ta sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mickey4ever
Nouveau
Nouveau
Mickey4ever


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Oise (60)

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:30

affraid
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:57

nono007 a écrit:
Je vois que tu orientes ta collection vers les "Journaux de Mickey" et les vieux journaux commémoratifs. C'est très joli en tout cas, n'hésite pas à créer une page bien à toi sur ta collection.

P.S. : J'ai enlevé la photo avec ton fils, ne le prends pas mal, c'est juste pour sa et pour ta sécurité...
Heuuu la je comprend pas???quesqu un enfant de 9 ans peut me mettre en péril???s est n importe quoi.ET quel sécurité,tu croit que des personnes me connaissant dans ma propre ville ou j habite vont m embéter pour une collection Mickey??.Bin dit donc sa se voit que tu me connait pas.Si s est ce que tu pense ""s est gentil""mais personnes osera mettre les pieds chez moi.Et avant d enlever un photo avec MOn fils prévient moi en Mp si je suis daccord ou pas.Merci de respecter aussi le désire des autres membres....
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:50

Je ne parle pas que de ton péril mais aussi du sien. Vois-tu, il n'y a pas que des gentils sur le Net. Un petit clic, on tombe sur le forum, on visite... C'est une question de sécurité, ce n'est pas pour t'embêter. Je ne suis pas si sûr que personne n'osera mettre les pieds chez toi, loin de là ! Ne néglige jamais rien ! Ce n'est d'ailleurs pas une question de d'accord, pas d'accord, je le répète, c'est pour ta sécurité. Et puis sache que je connais très bien les règles de ce forum et tu en as violé une : ne pas mettre de photos privés sur le site (à part dans la partie Disney World Team). J'ai aussi beaucoup d'expérience en modération, cela fait presque un an que je modère sur ce forum (le quatrième plus grand sur Donald et Mickey) et sur le Forum des Fans de Picsou (le troisième).

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

nono007 a écrit:
Je ne parle pas que de ton péril mais aussi du sien. Vois-tu, il n'y a pas que des gentils sur le Net. Un petit clic, on tombe sur le forum, on visite... C'est une question de sécurité, ce n'est pas pour t'embêter. Je ne suis pas si sûr que personne n'osera mettre les pieds chez toi, loin de là ! Ne néglige jamais rien ! Ce n'est d'ailleurs pas une question de d'accord, pas d'accord, je le répète, c'est pour ta sécurité. Et puis sache que je connais très bien les règles de ce forum et tu en as violé une : ne pas mettre de photos privés sur le site (à part dans la partie Disney World Team). J'ai aussi beaucoup d'expérience en modération, cela fait presque un an que je modère sur ce forum (le quatrième plus grand sur Donald et Mickey) et sur le Forum des Fans de Picsou (le troisième).

alors deja pour te dire se soir je me suis brulé la main gauche,donc excuse oublions tous ponctuations et lettre majuscule,excuse,alors pour en venir a notre sujet,oui tu a raison,je comprend de ce que tu veut dire,au contraire je te remercie et comprend ton inquiétude,oui je suis daccord avec toi,excuse je voyais pas a comme sa,je suis modérateur sur un forum de détection ou biensur on peut montrer ces trouvailles,ici s est complètement différents,en tous cas je m excuse encore,et merci;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:13

Tu n'as pas à t'excuser, c'est mon boulot de modo de prévenir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:37

Belle collection cheers
Ta collection avant guerre est impressionnante ! Bravo et continu !
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10

Mcduck a écrit:
Belle collection cheers
Ta collection avant guerre est impressionnante ! Bravo et continu !
Merci s est sympa.Continuez sur cette lancé d avant guerre oui,mais ils sont de plus en plus dur a trouver.Sinon en état lamentable pour 20 euros pièce😕 ..Les gens se rendes pas compte que l ont est des collectioneurs et qu avec nous leurs journal de Mickey ,serai bichonné comme un bébé,au lieu que ces personnes ne le vend pas et qu il va encore pourrir dans une cave.PFFffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Mcduck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mcduck   Collection Mcduck - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Mcduck
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Collection de Remy13127
» Collection de Gripsou
» Collection de IamPicsou
» Collection du Sanglier
» Collection de Nono007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Collections-
Sauter vers: