Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut à toutes et à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:00

Salut, amis fans de canards, je suis le petit dernier du site !
Je commence à me faire connaître des sites Picsou, car je suis déjà inscrit sur le Forum des Fans de Picsou et sur le Forum Picsouman (ce qui explique pourquoi je connais certains membres ici)...
Cet site, lui, me parait sympathique, mais pas super actif ! Je passerai donc de temps à autre (mais je ferai tout pour au moins passer un fois par jour).
Autrement, je connais Picsou depuis 2007, ou plutôt depuis le Picsou Magazine n°426 ! Smile
Maintenant, ma collection se résume à environ 315 pièces (dont 115 PM, 26 SPG/SPbis, 36 MPG/MP/MPbis et 100 JM) .
Enfin bon, je ne vais pas trop m'attarder (parce que je commence à ne plus savoir quoi dire Wink ), je veux juste dire que je ferai un maximum pour respecter les règles du forum, écrire lisiblement, etc...
À plus, les amis !!! cheers


Dernière édition par nono007 le Lun 3 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:18

Bienvenue à toi !

Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai été occupé ces derniers temps mais maintenant je peux me consacrer à mon Forum. Donc passe du bon temps sur le Forum du Journal de Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:54

Merci.
Je comprends, avec les vacances, les trucs à faire divers, l'école.... C'est très dur d'avoir du temps libre (perso, j'essaie de passer une fois par jour, pour regarder le forum et le visiter (pendant les vacances, j'y suis pas allé, car je skiais dans les Alpes))...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut à tous
» Bonjour à tous
» Salut les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Présentation-
Sauter vers: