Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gripsou
Nouveau
Nouveau
Gripsou


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Vallée du Limpopo

Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Empty
MessageSujet: Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?   Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:50

Je créé ce topic pour ceux qui aiment Mickey Parade ancien comme nouveau, personnellement j'ai une quinzaine d'anciens et environ 35 Mickey Parade Géant, c'est d'ailleurs ce que je trouve le plus souvent dans les vides greniers, j'adore la BD italienne de Mickey Parade alors que celle de SPG c'est moins mon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?   Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:43

Citation :
j'ai une quinzaine d'anciens et environ 35 Parade Géant, c'est d'ailleurs ce que je trouve le plus souvent dans les vides greniers

Moi aussi les Mickey Parade c'est ce que je trouve le plus souvent dans les vides greniers !
Justement il y a trois semaines j'ai fait mon meilleur coup en vide grenier, j'ai trouvé 48 Mickey Parade pour 2 € le tout !!! au début je demande à la dame le prix par magazine et elle me répond "2€" et ensuite elle me dit "...le tout" je dit " JE PREND LE TOUT !!!" et je suis repartis avec 48 Mickey Parade en état neuf pour 2 € le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?   Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:06

Mcduck a écrit:
et je suis repartis avec 48 Mickey Parade en état neuf pour 2 € le tout !
Si tu as des doubles.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?   Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:30

Oui j'ai des doubles, j'ai trouvé un acheteur pour m'acheter les doubles mais je sais pas si il est fiable...
Donc s'il ne me l'est achète pas je penserai à vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gripsou
Nouveau
Nouveau
Gripsou


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Vallée du Limpopo

Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?   Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:08

Merci et magnifique coup!
Moi c'était pareil mais avec des vieux JDM Very Happy

EN fait j'ai une vingtaines de MP à peu près, ça fait pas beaucoup comme ça mais c'est déjà ça, et en MPG j'ai donner à peu près le bon chiffre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?   Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:10

Je possède à ce jour environ 35 MPG/MP et 2 bis !
C'est un magazine que j'apprécie beaucoup !
C'est surtout grâce aux BD Italiennes, toujours pleines d'humour, de folie et de dynamisme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
brunoperel
Nouveau
Nouveau
brunoperel


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2011

Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?   Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

Salut tout le monde !

Je me permets de remonter ce sujet : pour ma part aussi j'ai longtemps considéré que les MP étaient les meilleurs magazines Disney : bonnes histoires (surtout dans les années 90, moins maintenant), et le fait que les couvertures forment de belles fresques n'y était pas étranger... Quelques dizaines d'acquisitions plus tard (il ne m'en manque que 30 sur les 327 Cool ), je confirme que c'est du plus bel effet sur les étagères ! ... Bon, les "bis", un peu moins vu l'état dans lequel on les trouve en général !
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?   Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:11

Salut j en possède quelques uns,mais je les collectionnes pas particulièrement.Se sont tous des anciens ""les premiers numéro""et j ai aussi une trentaines Italien.Vu que je vais en Sicile tous les ans,j en profite pour en achetez une paires de numéro.Mois s est plutot JDM et vieux livres achette...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?   Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:55

nono007 a écrit:
Je possède à ce jour environ 35 MPG/MP et 2 bis !
C'est un magazine que j'apprécie beaucoup !
C'est surtout grâce aux BD Italiennes, toujours pleines d'humour, de folie et de dynamisme ! Smile
Nono tu dit les Bd italienne,je comprend pas.Tu s ai lire Italien???sinon comment fait tu pour lire la BD.""""oubli pas que je suis Sicilien""""j aime dire Sicilien au lieu d Italien.S est comme la France et la Corse.Ils sont Francais mais 1 pays sur 2 continents un peu différents.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?   Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Mickey Parade
» Lot de 60 magazines, Mickey, Picsou , Mickey Parade, Pif Parade...
» Mickey Parade Géant n°319
» Mickey Parade Géant n°320
» Mickey Parade Géant n°321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Mickey Parade-
Sauter vers: