Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos goûts (autres que Disney)....

Aller en bas 
+3
Mcduck
Iampicsou
nono007
7 participants
AuteurMessage
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Vos goûts (autres que Disney).... Empty
MessageSujet: Vos goûts (autres que Disney)....   Vos goûts (autres que Disney).... Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:47

Ici, vous pouvez parler de vos goûts pour la musique, les livres, le cinéma, etc...
Je commence :
- Mes goûts musicaux : J'aime tout, sauf le rap. J'apprécie aussi la musique classique, mais ça dépend quand-même des quelles. Wink
- Mes goûts littérature : J'aime bien les romans (fantastiques, si possible) et divers magazines (Picsou, Mickey, les oiseaux (je suis passionné par ces animaux), etc...). Au niveau roman, je lis actuellement les "Monde de Narnia". Je suis actuellement au cinquième (sur sept).
- Mes goûts cinématographiques : Je ne suis pas allé en salle depuis environ un mois. Dès que j'irais voir un film, je vous ferais ma critique (les prochains que j'irais voir seront probablement "Rien à déclarer ?" et "Raiponce"). Wink

Voilà, à vous.
Smile


Dernière édition par nono007 le Ven 14 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Iampicsou
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Vos goûts (autres que Disney).... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts (autres que Disney)....   Vos goûts (autres que Disney).... Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:28

Pour mes autres gouts ou passion,
dans le même esprit, je suis passionné et collectionneur de bandes dessinées, mangas et comics. Je dois en posseder environ 500.

Niveau littérature, je lis beaucoup de romans du type fantasy comme Harry Potter, Narnia, Croisé des mondes, Tolkien, etc...

Niveau musique, j'écoute un peu de tout, mais principalement du rap français et américain, mon mc préféré est NAS.. sinon j'apprécie des chanteurs comme Renaud, Raphael, Olivia Ruiz, Ben Harper, Bob Marley...

Apres j'apprécie particulièrement les jeux vidéo, je joue à la PS3, à la DS et à la SNES..

Et j'aime enormement le cinéma, une passion que je partage avec mon frère, on va au ciné minimum 1 fois par mois et on est des gros consommateurs de films en bluray..
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Vos goûts (autres que Disney).... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts (autres que Disney)....   Vos goûts (autres que Disney).... Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:10

Je suis un véritable cinéphile, je regarde énormément de films et séries, en ce moment je regarde une quinzaine de série et je vais souvent au cinéma, après j'aime bien aussi la nouvelle technologie et la mode, et bien sur les bds Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picsoufan
Nouveau
Nouveau
Picsoufan


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Vos goûts (autres que Disney).... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts (autres que Disney)....   Vos goûts (autres que Disney).... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:57

J'aime moi aussi beaucoup les films et les séries.
Quelque un de mes films préférés : Phone game, Angle d'attaque, Paranoïak, Panic room et AVATAR !!!!!! Wink
Il m'arrive parfois de me faire un petit film d'horreur ou qui fait peur (Le projet Blair Witch, Paranormal Activity, Chambre 1408, Ring...)
Je vais au cinéma environ 1 fois par mois et je visite régulièrement Allocine.com.

Question séries, j'aime Smallville, Stargate Wink, les Simpson bien sûr, Caméra café et surtout FlashForward !!!

Niveau BD je lis Le chat, Garfield, L'effaceur, Boule et Bill, Lou et Les p'tits diables.

En gout musicaux, j'aime les musiques qui bougent bien et qui sont très connues (David Guetta, Même pas fatigué Laughing, Waka waka, L'assasymphonie, etc...)

Et pour le reste, je joue beaucoup aux jeux vidéo (exclusivement Nintendo ! Very Happy). J'ai une Gameboy, une Gameboy advance, une Gamecube, une Wii, une DS lite et une DSI XL.
Je suis superfan de Mario et j'ai beaucoup de ses jeux devenus indémodable. Je joue aussi la plupart du temps à "Super smash bros. melee" dont je suis également fan ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Vos goûts (autres que Disney).... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts (autres que Disney)....   Vos goûts (autres que Disney).... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:54

A mon tour !

Littérature : Ancien fan des chroniques de Narnia (à priori je ne suis pas le seul Very Happy ) mes yeux se posent maintenant sur les textes du grand Arthur Charles Clarke, auteur du géant 2001, l'Odyssée de l'espace ainsi que du reste de la saga des odyssées spatiales (2010, 2061 et 3001). Ayant achevé cette saga (mon tome préféré est 2010) j'ai commencé une autre de ses grandes sagas, la saga RAMA.:

Musique : Ce n'est pas un secret, je suis super-fan du groupe de rock britannique Queen, dont je recommande l'écoute des albums Queen II, Sheer Heart Attack, A Day at the Opera, A Day at the races... enfin je suis capable de tous les dire Smile ! Mon morceau préféré serait... allez au hasard ! Keep passing the open windows. J'aime aussi les groupes The Beatles, The Cure, The Beach Boys (eh oui beaucoup de "the" !).

Films : Je suis un grand fan de la franchise Stargate, en particulier SG-1 et Atlantis (je ne connais pas ou mal Universe que je découvrirais en Février sur nrj12) Je n'aurais qu'une chose à dire "Jaffa Kree !"

Jeux Vidéos : Enfin, je joues à la playstation 3, plus précisément à Gran Turismo (niveau 15) et Call of MW2 (je l'ai eu qu'aujourd'hui Very Happy )

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Vos goûts (autres que Disney).... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts (autres que Disney)....   Vos goûts (autres que Disney).... Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:17

Pauvre Picsoufan.... Coincé parmi des fans de Narnia ! Razz


EDIT : Au fait, j'ai fini le cinquième "Monde de Narnia"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
omega
Nouveau
Nouveau
omega


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Vos goûts (autres que Disney).... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts (autres que Disney)....   Vos goûts (autres que Disney).... Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:18

Littérature : Max Gallo (toute la saga Napoléon), Rimbaud (tout ce qu'il a fait et en particulier le dormeur du val), Georges Orwell (1984, La ferme des animaux), JK Rowling (Harry Potter of course)

Musique : Indochine, Simon & Garfunkel, The Beatles, The Dubliners, Shakira (juste Waka Waka Rolling Eyes ), Hans Zimmer, musique du monde et quelques morceaux des Black Eyed Peas.

Films : Le Parrain, Scarface, Gran Torino, tous les westerns de Sergio Leone, les Simpson, Pirates des Caraïbes, Very Bad Trip. Je dois en oublier...

Jeux vidéo : Call of Duty Modern Warfare, Victoria II, Angry Birds (Mac, iPhone & iPad uniquement). I love you


Citation :
et Call of MW2 (je l'ai eu qu'aujourd'hui )
Bienvenue dans le monde merveilleux de Call of Bobby Modern Camping, Lance Patates et Machine de Guerre ! cheers
Go sur Black Ops ! Crois-en mon expérience... Tu n'es pas découragé hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Picsoufan
Nouveau
Nouveau
Picsoufan


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Oise (60)

Vos goûts (autres que Disney).... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts (autres que Disney)....   Vos goûts (autres que Disney).... Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:43

Le nouveau livre de Stephen King me tente bien !
Il s'appelle "Dôme" Wink Au dos, 2 phrases servent à résumer le livre : Personne n'y rentre, personne n'en sort...
J'ai peur ! Very Happy

http://livre.fnac.com/a3399445/Le-dome-T1-Le-dome-Stephen-King
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Vos goûts (autres que Disney).... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts (autres que Disney)....   Vos goûts (autres que Disney).... Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:58

Ce nouveau livre de Stephen King à l'air pas mal ! Je le vois bien adapter au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cler
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2015

Vos goûts (autres que Disney).... Empty
MessageSujet: Je suis passionnée de films animés!   Vos goûts (autres que Disney).... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:54

Coucou,
Je suis cinéphile dans l’âme ! Je suis passionnée de films animés. Récemment, j’ai vu La Reine des Neiges au ciné et cela m’a vraiment plu. J’adore aussi faire la lecture et écouter de la musique. J’ai plus d’une centaine de chansons dans mon répertoire et je compte bien en ajouter d’autres bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts (autres que Disney).... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts (autres que Disney)....   Vos goûts (autres que Disney).... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts (autres que Disney)....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties...
» Les liens sur Disney
» Concours du livre Disney
» Publication en albums / Partenariat Disney
» “Un monde de bulles“ spécial Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Sujet-
Sauter vers: