Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Dlanod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dlanod Empty
MessageSujet: Présentation de Dlanod   Présentation de Dlanod Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:26

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce sympathique forum et j'en profite pour me présenter:
J'habite en Belgique, j'ai 33 ans et je collectionne les revues Disney depuis quelques années.
En fait quand j'étais petit, comme tout le monde j'ai eu quelques Picsou Magazine, quelques Mickey Parade et même un Super Picsou Géant...
le numéro 129 bis sur la couverture duquel Picsou forge un "F".
Je les connaissais tous par coeur et je révais à toutes les belles histoires que je ne connaissais pas en regardant les "pubs" pour les anciens numéros présentes dans toutes les revues...
Quelques années après, j'ai eu l'occasion d'en acheter sur une brocante et puis voilà comment tout a commencé... maintenant j'ai 800-900 Le Journal de Mickey, il me manque une dizaine de Picsou Magazine, une dizaine également de Super Picsou Géant et une bonne vingtaine de Mickey Parade.
Ca prend de la place, du temps (pour trier les plus beaux exemplaires par exemple) mais bon, j'ai la chance d'avoir une épouse compréhensive Wink
Longue vie à ce nouveau forum et puisse-t'il nous apprendre pleins de nouvelles choses sur l'univers du Journal de Mickey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation de Dlanod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dlanod   Présentation de Dlanod Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:20

Bienvenue à toi Dlanod !

Ta collection a l'air vraiment intéressante et grande, n'hésite pas à mettre des photos de ta collection dans la rubrique "Collection" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanglierfse
Nouveau
Nouveau
sanglierfse


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation de Dlanod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dlanod   Présentation de Dlanod Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:32

Tiens tiens tiens Very Happy

Salut ami Dlanold cheers Ravi de te retrouver sur ce forum

Smile

J'en profite pour te confirmer mon passage chez toi le WE du 6/7 Novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dlanod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dlanod   Présentation de Dlanod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dlanod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation de 13127
» Présentation du Sanglier
» Présentation de Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Présentation-
Sauter vers: