Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Sanglier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanglierfse
Nouveau
Nouveau
sanglierfse


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation du Sanglier  Empty
MessageSujet: Présentation du Sanglier    Présentation du Sanglier  Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:38


Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore je suis Sanglier et comme vous vous en doutez je collectionne les BD Disney.

Dans la vraie vie (oui, oui ça existe) je suis étudiant en 5ème année de Droit Master 2 spécialité services et politiques publiques à la faculté de Rouen.

Il ne m'en manque plus beaucoup pour finir la série des Picsou Mags, idem pour les Mickey Parade, les Super Picsou Géant, les DIsney Club vacances, les Castors juniors mags etc .... etc ... En ce qui concerne spécifiquement le journal de Mickey j'ai une très grosse collection mais je n'ai pas eu le temps de les compter Very Happy

Au delà de la BD Disney je collectionne aussi toutes les BD .... C'est à dire que j'en ai plus de 4.000 ........ Donc on fait comme on peut pour ranger tout ça

Je vous posterai des photos d'ici peu dans la partie réservée à cet effet ! Merci à McDuck pour la création de ce forum en espérant que nos échanges soient prospères cheers

Au plaisir de se retrouver sur le forum No
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation du Sanglier  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Sanglier    Présentation du Sanglier  Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:57

Bienvenue à toi sanglierfse !
Effectivement avec 4000 bds il faut avoir une grande pièce !
Je suis impatient de voir les photos de ta collection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'EarthWorm Jim
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation de Omega
» Présentation Gontran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Présentation-
Sauter vers: