Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Omega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omega
Nouveau
Nouveau
omega


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Présentation de Omega Empty
MessageSujet: Présentation de Omega   Présentation de Omega Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:58

Bonjour à tous (et à toutes) !

Et bien... Que dire ? Pour la majorité vous me connaissez donc je vais faire court et simple. Laughing

Je me "pseudotte" omega, j'ai 16 ans, j'ai une trajectoire scolaire on ne peut plus étrange : je suis en 1ère L et non en S, n'en déplaise au détracteurs de la "noble filière", je collectionne les magazines Disney, plus particulièrement les Picsou Magazine, Mickey Parade, Super Picsou Géant, intégrales de Carl Barks, depuis déjà quelques années (plus ou moins 5 ans) avec toujours la même passion. Je possède une modeste collection de timbres et d'enveloppes du premier jour laotiens et cambodgiens, et une collection de fossiles, détérés avec mon marteau, mon burin et la sueur de mon front.

J'aime la musique New-Wave, le disco, le rock, la pop, la country, la musique irlandaise et les musiques du monde en général. Je n'aime pas le Rap, le Punk, le Metal (et sous-genres adjacents).

Question lecture, j'aime les romans politiques, policiers. J'aime beaucoup, Stendhal et Max Gallo.

Pour finir, je suis un fan absolu de Harry Potter, Pirates des Caraïbes, je regardais beaucoup de westerns et Star Wars. Je passe pas mal de temps à regarder les Simpson aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation de Omega Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Omega   Présentation de Omega Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:03

Bienvenue à toi Omega Smile

On se connait déjà, j'espère que tu te plairas sur ce forum et n'hésite pas à partager et participer aux sujets !
Revenir en haut Aller en bas
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Présentation de Omega Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Omega   Présentation de Omega Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:22

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Présentation de Omega Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Omega   Présentation de Omega Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:17

On se connait ? Wink
Autrement, bienvenue à toi !
Je n'ai rien d'autre à dire que j'espère que tu resteras assez actif, car nous en avons besoin, de membres actifs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Omega Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Omega   Présentation de Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation Gontran
» Présentation d'EarthWorm Jim
» Présentation d'un tunisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Présentation-
Sauter vers: