Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'un tunisien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nayermas
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011

Présentation d'un tunisien Empty
MessageSujet: Présentation d'un tunisien   Présentation d'un tunisien Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:07

alors voila bonjour à toutes et à tous( ou à tous et à toutes, j'ai oublié)
je suis nayermas (prenom+nom contractés), tunisien, lycéen, 15 ans, grandement influencé par les experiences de picsou et ses aventures, récemment réalisé à quel point il n'était pas facile de faire le "je vais être comme lui, fort résistant , courageux", mais qu'il fallait passer par des épreuves pour bien comprendre la dureté de la vie \__/, fan de don rosa surtout pour l'humanité qu'il a donné à ce canard, et de carl barks, pour tout ce qu'il a fait.
je suis pas très intelligent (quoique je me débrouille), pas mauvais en ce qui concerne le domaine informatique, un peu plus que casual gamer,
et voila vous savez (presque ) tout sur moi, j'espere que vous m'accepterez parmi vous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation d'un tunisien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tunisien   Présentation d'un tunisien Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Présentation d'un tunisien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tunisien   Présentation d'un tunisien Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:06

Bienvenue ici, Nayermas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nayermas
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011

Présentation d'un tunisien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tunisien   Présentation d'un tunisien Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:09

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un tunisien Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tunisien   Présentation d'un tunisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un tunisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation du Sanglier
» Présentation de Omega
» Présentation Gontran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Présentation-
Sauter vers: