Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:19

Et oui c'est officiel, à partir d'octobre les histoires de Mickey et de Donald ainsi que de nouvelles aventures de ces héros seront publiées par les éditions Glénat et The Walt Disney Company.

Ce sont plus d'un million d'exemplaires qui seront mis sur le marché en 2011-2012, précise L'Express.

Cela faisait 15 ans que notre souris né en 1928 et notre canard, né en 1934, n'avaient pas été publiés en librairie.

"J'ai appris à lire dans 'Le Journal de Mickey' et c'est un rêve qui se réalise aujourd'hui d'être éditeur de Donald et Mickey", confie Jacques Glénat, président du groupe, relate Lepoint.

Donc c'est une très bonne nouvelle, en espérant ne pas être dessus de la qualité des livres qui vont être publiés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sanglierfse
Nouveau
Nouveau
sanglierfse


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:40

Merci pour l'info cheers

Tiens nous au courant quand tu auras plus de news au sujet de la date de sortie et des histoires publiées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:44

Glénat vient de donner son programme que vous pouvez consulter ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les premières parutions :

HISTOIRES DE…
Un florilège d’histoires incroyables regroupées par thèmes et s'adressant plutôt aux enfants !

Histoires de cow-boys ; Collectif (sortie le 6 octobre 2010)

Histoires de magie ; Collectif (sortie le 6 octobre 2010)

Histoires de pirates ; Collectif (sortie le 6 octobre 2010)

Histoires de spectacles ; Collectif (sortie le 6 octobre 2010)

Hors série NOËL
Mes plus belles histoires de Noël de Carl Barks (sortie le 6 octobre 2010)

Epic Mickey - L'Origine ; Peter David (sortie le 3 novembre 2010)

Et le plus attendu par les collectionneurs...

Intégrale Carl Barks tome 1 (sortie le 3 novembre 2010)

Et pour vous donner envie d'arriver vite en 2011 :

Des rééditions vintage du "Journal de Mickey" > Toutes les plus belles pages du "Journal de Mickey" reprises dans un beau livre de 148 pages et ce dès le mois de juin 2011 prochain (148 pages, 30 euros).
La poursuite de la collection Intégrale “La Dynastie des Donald Duck” de Carl Barks > Les quatre prochains tomes courant 2011 dont le tome 2 dès le mois de janvier (384 pages, 29 euros).

L’édition intégrale de Mickey de Floyd Gottfredson dans la collection “ Les petites intégrales”, en 28 volumes > Le 1er tome paraît en septembre 2011 (384 pages, 29 euros).

Des histoires longues de Mickey et Donald > Dès le mois de février 2011, La légende de Donald des bois ainsi que L’épée magique d’Excalidor. > 64 pages, 9.95 euros.

D’autres titres dans la collection thématique «Histoires de...» > “Histoires d’amour” , “Histoires de sports d’hiver” - Février 2011 > 48 pages, 7.30 euros.


Donc nous avons affaire à un programme qui risque de percer nos portes-feuilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:06

Vivement les intégrales de Barks ! J'ai acheté Mes plus belles histoires de Noël et je ne suis pas déçu par le contenu et la qualité du bouquin ! Et si l'intégrale est de qualité supérieur à ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:49

J'ai acheté tous les livres qu'a sortit Glénat ("Mes plus belles histoires de Noël" et "Mickey et Co") !
À savoir que cette première "Dynastie Donald Duck" a été repoussée au 15 décembre !


Dernière édition par nono007 le Mar 7 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
sanglierfse
Nouveau
Nouveau
sanglierfse


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:04

Pour être sur de n'avoir rien raté :

Sont sortis pour le moment :

Les 4 Mickey & co et le HS de Noel ! C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:06

Oui, il n'y que ça qui est sortit pour l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:30

J'ai eu la première "Dynastie Donald Duck". Super, rien à redire ! Si ce n'est que la taille surprend, cette "Dynastie" est presque de la même taille qu'un "Uncle Scrooge" américain (qui lui-même est très petit).
À noter que le deuxième "Intégral Carl Barks" sortira dans 11 jours (le 15 janvier). Préparez votre porte-monnaie ! Wink Car ces "Dynasties" vont filer, pour s'arrêter en novembre 2012 (si bien-sûr, aucune n'est reportée, comme ça a été le cas deux fois (sauf erreur) pour la première).
Pour plus d'infos sur la deuxième "Dynastie", cliquez sur le lien qui suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nono007 le Lun 3 Jan - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:47

J'ai moi aussi acquis la dynastie, que je trouve vraiment bien !
Je possède des "Uncle Scrooge" je ferai une photo de la ressemblance de taille quand mon appareil photo sera réparé Evil or Very Mad
Il est vrai que cette année nous allons pas pouvoir faire vraiment d'économie Very Happy

Par contre nono ton lien ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:03

Oups.... Désolé ! Voilà, c'est corrigé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:27

J'ai pu l'avoir d'occasion à moitié prix (les reventes de noël) mais je ne l'ai pas encore reçu. Je vous ferai une présentation ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:35

Ok, merci à toi remy13127 !
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:33

Hem.... Heu... Comment expliquer ? Sad Et bien voilà, la deuxième Dynastie à été repoussée au 9 mars, il fallait s'y attendre ! Sad Ils commencent vraiment à m'énerver, chez Glénat ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:10

nono007 a écrit:
Et bien voilà, la deuxième Dynastie à été repoussée au 9 mars

Je m'en doutais, mais j'espérai que non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:28

Pour moi ce n'est pas une si mauvaise nouvelle car je n'ai toujours pas le 1er... Et puis ça permet de reposer sa tirelire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:29

D'un certain côté, tu as raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:15

Sanglierfse a eu la chance d'acheter les nouvelles sorties Glénat à Angoulême ! Shocked :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Gontran
Nouveau
Nouveau
Gontran


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:01

Un vrai veinard (je devrais me débaptiser Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:33

La Dynastie Donald Duck n°3 sortira... le 4 mai 2011 (si elle n'est pas reportée, comme les précédentes) !!! Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:19

La couverture de la DDD n°2 est maintenant disponible sur le site de Glénat. Pour rappel, elle est disponible en précommande sur amazon au prix de 27€ et des poussières...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58

On note un changement de couleur (bleu -> vert). Un résultat qui peut être inattendu. pale À suivre. Et dernière info, la DDD n°2 ne sortira pas le 2 mars, mais le 23 ! Elle est une nouvelle fois repoussée à plus-tard ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:50

Couverture de la Dynastie Donald Duck n°3 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:52

Merci pour la couverture Nono ! et quel est sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:19

Intégrale n°2 : sortie le 6 avril 2011 (en même temps que la nouvelle formule de PM !!!).
Intégrale n°3 : sortie le 8 juin 2011 (si sa sortie n'est pas avancée).
J-3 pour l'Intégrale n°2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:48

Bientôt l'intégrale 2 !, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !   Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de Mickey et Donald arrivent en librairie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey, Donald et Dingo sur grand écran ?
» VENTE LOT JOURNAL DE MICKEY - MICKEY PARADE - MICKEY POCHE ET PISCOU GEANTS
» Lot de 60 magazines, Mickey, Picsou , Mickey Parade, Pif Parade...
» Un fan de MP et Donald
» [VDS] Lot 857 journaux de mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Votre 1ère catégorie :: Actualités-
Sauter vers: