Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VENTE LOT JOURNAL DE MICKEY - MICKEY PARADE - MICKEY POCHE ET PISCOU GEANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi94
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

VENTE LOT JOURNAL DE MICKEY - MICKEY PARADE - MICKEY POCHE ET PISCOU GEANTS Empty
MessageSujet: VENTE LOT JOURNAL DE MICKEY - MICKEY PARADE - MICKEY POCHE ET PISCOU GEANTS   VENTE LOT JOURNAL DE MICKEY - MICKEY PARADE - MICKEY POCHE ET PISCOU GEANTS Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:05

Bonjour,

Je vends en UN SEUL LOT désirant m'en séparer au plus vite

JOURNAL DE MICKEY
période 1977 à 1979 (environ 12) et 1987 à 2000 (environ 620)

PISCOU GEANT (environ 32)
période 1978 à 1991

MICKEY PARADE (environ 56)
période 1977 à 1991

MICKEY POCHE (environ 14)
période 1978 ET 1983 0 1986)

PRIX : 150 €

Charge à la personne qui prend le lot de faire par la suite des ventes à l'unité.

Vu la quantité de ces revues seul un retrait à domicile peut être envisagé (je suis dans le VAL DE MARNE)

J'ai également trois JOURNAL DE MICKEY n° 2000 du 19.10.1990 toujours sous plastique avec le pin's et la réédition du numéro 1 et le n° 2076 du 03.04.1992 suite à l'ouverture de euro disney avec le pin's souvenir et le mini guide pour découvrir le parc sous plastique également.
Faire une offre.

Dans cette attente.






Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

VENTE LOT JOURNAL DE MICKEY - MICKEY PARADE - MICKEY POCHE ET PISCOU GEANTS Empty
MessageSujet: Re: VENTE LOT JOURNAL DE MICKEY - MICKEY PARADE - MICKEY POCHE ET PISCOU GEANTS   VENTE LOT JOURNAL DE MICKEY - MICKEY PARADE - MICKEY POCHE ET PISCOU GEANTS Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

Salut domi94. Combien tu vent ton journal de Mickey 2ooo. Répond moi en MP;merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE LOT JOURNAL DE MICKEY - MICKEY PARADE - MICKEY POCHE ET PISCOU GEANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90
» Lot de 60 magazines, Mickey, Picsou , Mickey Parade, Pif Parade...
» Picsou & Mickey poche
» Histoire du Mickey Parade
» Reliures Journal de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Ventes, échanges, recherches...-
Sauter vers: