Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bah me voila ici aussi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
777viking777
Nouveau
Nouveau
777viking777


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Bah me voila ici aussi! Empty
MessageSujet: Bah me voila ici aussi!   Bah me voila ici aussi! Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:49

Je me suis inscris il y a quelques semaine à peu près en même tant que sur les 2 forums sur Picsou bien connu mais j'avais pas pris le temps de me présenter ici.

Donc voila je suis de Caen, je collectionne surtout les PM, SPG, et je commence tout doucement les MP et quelques journal de mickey assez anciens quand je tombe dessus.

Je veux pas me lancer dans la collection complète des journal de mickey car c'est un peu une quête sans fin vue le nombre de magazine! affraid
Je laisse ma place à d'autre détraquer de mon genre pour qu'il finisse leur collection complète!

Étant plus jeune ce n'était pas le magazine que j'avais le plus, j'étais de l'autre clan avec notre amis Picsou Smile

Je n'aime pas trop le personnage de Mickey en lui même, je préfère Dingo et Plutôt.

Je pense que en venant ici j'ai plus à apprendre qu'a apporté donc je pense que j'aurais pas grand chose à poster...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Bah me voila ici aussi! Empty
MessageSujet: Re: Bah me voila ici aussi!   Bah me voila ici aussi! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:53

Bienvenue Viking777 !

Heureux de te voir ici aussi ! Tu l'auras peut-être remarqué, le forum est plutôt vide ces temps-ci. Je vais essayer de le faire bouger pendant les vacances. J'espère que tu m'aideras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Bah me voila ici aussi! Empty
MessageSujet: Re: Bah me voila ici aussi!   Bah me voila ici aussi! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:50

Bienvenue !
Je dois donc être un détraquer car je souhait avoir la collection complète des Journaux de Mickey Very Happy
Oui effectivement Nono le forum est un peut vide en ce moment mais je vais essayer de le ranimer un peut car comme j'ai eu mes résultat de bac de français (17 a l'écrit et 7 a l'oral) je vais pouvoir avoir plus de temps a me consacrer au forum
Revenir en haut Aller en bas
777viking777
Nouveau
Nouveau
777viking777


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Bah me voila ici aussi! Empty
MessageSujet: Re: Bah me voila ici aussi!   Bah me voila ici aussi! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:25

Merci pour votre accueil.

Bon courage Mcduck car là il en faut énormément et aussi énormément de temps car je pense que cette collection est envisageable sur plusieurs années...


Il est vrai que ca à l'air calme ici mais c'est pas évident d'attirer du monde vue que sur les 2 autres forums que nous fréquentons ca y parle aussi du journal de Mickey!

Difficile pour les personne qui viennent en simple visiteurs sur ces 3 forums de choisir où s'inscrire.
Car en règle général la plupart des personnes ne s'inscrivent pas sur plusieurs forums qui ont à peu près le même thème, voir ne s'inscrivent pas du tout et viennent seulement invité...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Bah me voila ici aussi! Empty
MessageSujet: Re: Bah me voila ici aussi!   Bah me voila ici aussi! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:38

Salut l ami,bienvenu et pour le reste il faut que l administrateur et les moderateurs fasses quelques sondages,jeux etc.....et qu elle est votres 2 forums sur le journal de Mickey????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah me voila ici aussi! Empty
MessageSujet: Re: Bah me voila ici aussi!   Bah me voila ici aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah me voila ici aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous collectionnez vous aussi Mickey Parade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Présentation-
Sauter vers: