Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite devinette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

bubsy a écrit:
nono007 a écrit:
Bravo ! À toi !
Non merci a toi.Tu essai de gardez un super beau forum qui est notre passions.Moi je te dit chapeau l ami,et jespère de tous mon coeur qu il se réveillera.Sincèrement.En tous cas moi,je serai toujours la.Salut a bientot....

Nino.
Tu a du oublier nos bon souvenir.Et il faut dire qu on s ai bien amusez??

et tu m a pas répondu pour la moustache...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:27

DuckyDuck a écrit:
Disney est américain , c'est bien çà ?
J adore cette question.Oui Monsieur Disney(Walt) est américain.Mais de ce que je s ai,""biensur,je peut pas le confirmer a 100%""s est que ces ancètres sont francais.Si cela t intéresse,je peut t en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Gontran
Nouveau
Nouveau
Gontran


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011

Petite devinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:37

Bubsy, ce que tu as fait est tout de même grave, tu t'es emporté de façon disproportionnée par rapport à ma remarque, et tu as ainsi tenu des propos qui (je l'espère) ont dû dépasser ta pensée.

Pour les fautes, passe encore, mais fait au moins attention d'être respectueux envers les autres membres.

De plus, saches que ce n'est pas le nombre de messages qui détermine la "valeur" d'un membre, mais bel et bien la qualité de ses messages, son comportement irréprochable, sa capacité à rester serein et courtois sur les forums face à des conflits...

Je ne sais pas ce que Nono compte faire, et je lui fait confiance pour trouver la bonne solution, mais je pense que tes actes méritent tout de même une sanction, rien que pour la gravité de certains de tes propos.

Pour finir, sache que personne et surtout pas moi ne se "foutait" de toi, je suis le premier à faire des fautes, je ne vais pas aller me moquer des autres.

Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:49

Bon,il faut quand meme que j en dise 2 mots.Déja je n ai jamais été irrespectueux"""tous mes postes vous le prouverons""a part biensur ma fassons de parler.Et si je l ais été,s est a cause de vos remarques.Sinon,tous allez bien avant que tu t en mèle.comme je l ai dit;je l ai signalez que j écrivais mal.mais non il y a toujours des personnes comme toi qui font des remarques et en parle aux modos.Quesque tu veut que je te dise.Bravo,tu a gagnez.Quoi dire d autre????je me suis excusez moi auprès des modos et le forum,t en ferai autant pour moi????
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:50

Gontran a tout dit. Je vais devoir tout ce même te bloquer temporairement pour ton attitude, Bubsy. Je déciderai plus tard des sanctions définitives.


Merci d'éviter de poster des messages sur ce sujet, je freeze le topic (veuillez vous adresser par MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Contenu sponsorisé





Petite devinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite devinette
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question qui nous tient à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Sujet-
Sauter vers: