Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite devinette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:22

Le dragon récalcitrant contient effectivement un court métrage de Donald Duck mais ce dernier n'apparait pas comme personnage principal, mais plutôt secondaire. Il y avait aussi Les Trois Caballeros. Je l'avoue, ce n'était pas facile.

J'ai hâte de voir à quoi ressemblent tes archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

nono007 a écrit:
Le dragon récalcitrant contient effectivement un court métrage de Donald Duck mais ce dernier n'apparait pas comme personnage principal, mais plutôt secondaire. Il y avait aussi Les Trois Caballeros. Je l'avoue, ce n'était pas facile.

J'ai hâte de voir à quoi ressemblent tes archives.
Bin oui,on peut pas gagnez a tous les coup.Oui comme l autre jour attend que ma femme rentre,je prend le portable et te montre mes archives.Je croit qu il y en a beaucoups des oscars pour Donald.Ensuite avec les photos des archives,j ai un petit cadeau pour toi.Haaa surprise.Attend se soir l ami...
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

Effectivement, il y plus que trois Oscars pour Donald. Ce sont des photos de storyboard, de magazines ou d'articles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

Bon ba voila ce que j appel mes archives.toutes documentations,jeux,models d objets etc......sur Disney pris sur différents hebdomadaires et livres.Je n ai pas pu tous mettre cela va de soit.Alors il y a des poster de la doc.des jeux cartonnés du JDM et PM..

Petite devinette - Page 3 100_1210
Petite devinette - Page 3 100_1211
Petite devinette - Page 3 100_1212
Petite devinette - Page 3 100_1213
Petite devinette - Page 3 100_1214
Petite devinette - Page 3 100_1215


Dernière édition par bubsy le Mer 6 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Attend j ai envoyé trop tot,quel c_n..... Laughing la suite,enfin tous ce qui plait a un collectionneur de Disney.Snowglobes,jeux,statuettes et leurs prix etc...M enfin,je vais pas toius t envoyer.J ai 5 classeur avec environs 250 pages par classeur de docs.

Petite devinette - Page 3 100_1216
Petite devinette - Page 3 100_1217
Petite devinette - Page 3 100_1218
Petite devinette - Page 3 100_1219
Petite devinette - Page 3 100_1220
Petite devinette - Page 3 100_1221
Petite devinette - Page 3 100_1222
Petite devinette - Page 3 100_1223
Petite devinette - Page 3 100_1224
Petite devinette - Page 3 100_1225
Petite devinette - Page 3 100b1310
Petite devinette - Page 3 100_1226
Petite devinette - Page 3 100_1227


Dernière édition par bubsy le Jeu 7 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:43

En voici d autre,de la docs quoi!!!!!....

Petite devinette - Page 3 100b1311
Petite devinette - Page 3 100_1228
Petite devinette - Page 3 100b1312
Petite devinette - Page 3 100_1229
Petite devinette - Page 3 100_1230
Petite devinette - Page 3 100_1231
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

Superbe ! Au fait, d'où sors-tu les textes conservés dans le plastique sur les photos 8 et 9 de ton deuxième post ? Il faut dire que cela m'intéresse, du fait de mon travail sur Picsou Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

nono007 a écrit:
Superbe ! Au fait, d'où sors-tu les textes conservés dans le plastique sur les photos 8 et 9 de ton deuxième post ? Il faut dire que cela m'intéresse, du fait de mon travail sur Picsou Wiki.
Je te dirai sa plus tard.S est mon beau frère qui l a fait a son boulot.Sa vient de google,mais je s ai plus quel site.Je te tien au courant des que je le voit samedi.
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

Merci, j'ai hâte d'être samedi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:07

Tu a oublié une chose....................................................................................................................................................ta question..
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:08

nono007 a écrit:
Effectivement, il y plus que trois Oscars pour Donald. Ce sont des photos de storyboard, de magazines ou d'articles ?
Donald a eu 12 oscars Laughing Laughing


Dernière édition par bubsy le Jeu 7 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:43

Alors l adresse s est celle la,mais je ne reconnais pas le site.Il y a plus de 5 ans quand meme.Et comment je l ai su;s est marqué en bas des pages.""""www.disney.fr"""".Je me renseigne et te tien au courant.Faut encore que j en parle a mon beau frère qui vient samedi.Peut qu avec lui (comme s est lui qui les a fait) se sera plus facile a localiser.
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:37

D'accord ok merci. Ton beau-frère est-il aussi fan de Disney ? À ton tour de poser une question...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:54

Salut;non mon beau frère n est pas du tous fans de Disney.Il a fait pour me faire plaisir.Lui s est plutot Sheila."""bon chacun ces gout tu me dira"""Mais s est un type trés gentil.Il a 49 ans.Bon alors la question,attend que je réfléchisse 5 mn parceque tu es fort,trés fort.

Alors Walt a participé a un dernier dessin animée avant sa mort.S est lesquel???"""encore excuse de mal écrire"""...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

Et question bonus;Quel a été l attraction le plus ambitieux et le plus aboutie de Mr Walt qui en été fier,a Disneyland.Il y en a 2,mais 1 en particulié???...
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:31

Le dernier film de Disney : "Le livre de la jungle". La question bonus, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

nono007 a écrit:
Le dernier film de Disney : "Le livre de la jungle". La question bonus, je ne sais pas.
Tu s ai quoi????sincèrement bravo tu est comme je l es écrit trés fort.S est bien le livre de la jungle;il est mort pendant sa création.Et Pour ce qui est du parc,""les Pirates des Caraibes""a été sa plus belle création.Et il aimais auss beaucoup ""it's small world"".Voila l ami....Bon tu connais la suite Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:19

Jamais je n aurai pensez un jour m épanouire"""excuse pour l ortographe""" autant sur un forum Disney;et tous sa grace a toi.Je trouve sympa ces petite devinettes.Je m amuse beaucoup et je m en lasse pas..Ce qui est pas le cas sur d autre forum Disney ou je suis.MERCI BEAUCOUP NONO.....

Nino.
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

Merci pour ces compliments. J'aime beaucoup jouer avec toi, tu m'apprends beaucoup de choses.

Question : Combien d'histoires Don Rosa a-t-il réalisées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:41

Alors la,tu m a eu.Je connais bien Don Rosa mais aucune idée de combien d histoires il a fait désolé.Par contre dans chacune de ces histoires ou dessins de couvertures Don Rosa laisse quelques chose.Quesque s est?????
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:47

Il a fait pas moins de 83 histoires. Il laisse un D.U.C.K. (Dedicated to Unca Carl from Keno).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58

nono007 a écrit:
Il a fait pas moins de 83 histoires. Il laisse un D.U.C.K. (Dedicated to Unca Carl from Keno).
Salut;ba tu vois tu m en apprend une belle,je s aurai maintenant.OUII pour le D.U.C.K par contre est ce qui en a que tu a pas trouvé,moi oui quelques uns.Ils sont dure défois a trouver et il parait qu il y en a meme dans les images.Par contre la,j en ai déja trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:01

Et quand tu dit 83 histoires,s est en comptant aussi la jeunesse de Picsou,ou sa n a rien a voir ???...
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:12

J'ai fais une relecture complètes des histoires de Rosa pour tous les trouver et j'ai dû en zapper deux ou trois.

83 avec la Jeunesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:00

nono007 a écrit:
J'ai fais une relecture complètes des histoires de Rosa pour tous les trouver et j'ai dû en zapper deux ou trois.

83 avec la Jeunesse. Very Happy
Et tu confirme qu il y en a des les images!surtous le première planche.N oubli pas la petit question Laughing Laughing et oui sa nous permet d en s avoir un peu plus.Comme moi avec les 83 histoires de Don,tu vois grace a toi je le s ai;s est cool....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite devinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite devinette
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question qui nous tient à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Sujet-
Sauter vers: