Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
appo34
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Saint Denis

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:47

Bonjour à tous,
en faisant l'inventaire de ma collection j'ai regroupé les Journaux de Mickey que j'avais en double que je vend ici car je souhaite que ces magazines reviennent à des collectionneurs. En effet, la plupart des magazines ci-dessous sont avec leurs cadeaux dans un état neuf.
legende :
-neuf = avec encart pub, jeux non détaché, pas d'écriture, pas de trace de lectures ni de doigts càd complet
-quasi neuf = couverture abîmée mais intérieur neuf comme ci-dessus
-usage = état correct mais lu et sans jeux, pas de trace d'écriture

Voici la liste :

1295
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Special concours, usage

1468
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Special, 1 dossier détachable avec 1 poster et 8 autocollants de F1, quasi neuf

1765
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Special, un jeu en carton à monter, neuf

1785
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Special, Le Mickey Range-tout à monter, neuf Pour l'anecdote il s'agit presque du même jeux que le numéro 2116 en vente ici également

1802
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Special, calendrier 1987 avec Basil détective privé, neuf

2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cadeau super calendrier 1991 de 365 blagues à gratter nb: erreur d'edition, la majeur partie des blagues n'ont pas été imprimée et quasiment pas de grattage, quasi neuf

2087
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super Transfert "je protège ma planète, neuf,





Dernière édition par appo34 le Dim 3 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
appo34
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Saint Denis

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: SUITE DE LA VENTE   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:58

2113
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cadeau super jeu des 7 familles 1992, neuf

2116
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cadeau super calendrier 1993, neuf on remarque la pub nutella neuve également et détachable

2122
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cadeau 20 nouvelles cartes et leur boîte, neuf

2206
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cadeau 10 autocollants Asterix (nb: étant fan, le prix à l'unité de ces autocollants panini est coté 1€), neuf

2280
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cadeau 2 cartes pour la fête des grand'mères, neuf



Dernière édition par appo34 le Dim 3 Avr - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
appo34
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Saint Denis

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: SUITE ET FIN   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:09

2322
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cadeau le grand jeu Notre Dame, quasi neuf

2380
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cadeau tes cartes du club de l'angoisse, quasi neuf

Supplément du numéro 1161
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
neuf et rare sans aucun autocollant dessus

Special Journal de Mickey Géant n°1676
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
usage très bon, à noter une déchirure légère en bas au dos

Prehistorama 1288 et 1289
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
usage

Voila, j'y suis arrivé
je n'ai volontairement mis aucun prix, j'attends vos propositions sachant que par lots je ferai un prix. Et pour le tout, ce serait encore mieux.

Merci à tous et surtout Barks et Rosa deux grands maîtres sans qui nous n'aurions pas eut autant de plaisirs
(n'hésitez pas à poser des questions)

mail direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mcduck
Admin
Admin
Mcduck


Messages : 211
Date d'inscription : 03/06/2010

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:39

Je suis intéressé par le numéro 2113, 2116 et 2206, je t'envoie ma proposition de prix par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:31

salut certains m intéresses,tu les as encore????merci....
Revenir en haut Aller en bas
appo34
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Saint Denis

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Je dois vérifier   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:00

Salut Bubsy,

je ne viens de voir ton intérêt qu'aujourd'hui et je dois vérifier mais je pense en avoir encore certains. Lesquels t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:19

appo34 a écrit:
Salut Bubsy,

je ne viens de voir ton intérêt qu'aujourd'hui et je dois vérifier mais je pense en avoir encore certains. Lesquels t’intéresse ?
Salut,bin écoute faudrai que je regarde les numéro qui me manque et je dit.Par contre a tu des numéro avec leurs charnières?????S est ceux la qui m intéresse,meme si je les ais en doubles....Merci
Revenir en haut Aller en bas
appo34
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Saint Denis

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: ?   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:26

Si par charnière tu entends encart jeux, les photos du post te permettent de confirmer que les jeux sont bien attachés à la revue. Du coup, pour chaque revue, tu as l'info et l'etat. Est-ce ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:01

appo34 a écrit:
Si par charnière tu entends encart jeux, les photos du post te permettent de confirmer que les jeux sont bien attachés à la revue. Du coup, pour chaque revue, tu as l'info et l'etat. Est-ce ta question ?
OUI,tu en as???
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:04

Si tu suis,tu a du voir que j ai plus de 3300 journaux de Mickey.Mais je suis daccord pour achetez lez journaux a charnières,meme ceux que j ai en déja...Alors dit moi quel numéros tu a,et je te dirai lesquels je veut.Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
appo34
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Saint Denis

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: J'ai   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:52

Ce qu'il me reste :

1785

2206

2380

supplément du 1161

spécial 1676


les trois premiers ont leurs encarts complets, dont des images panini asterix en prime pour le 2206.

J'attend tes propositions si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:48

salut appo,désolé.1 seule numéro m intéresse.Mais si les frais de port sont plus cher que le numéro????sa craint.A toi de voir.Ecrit moi par Mp...
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:14

Bon celui la m intéresserai bien""Supplément du numéro 1161""et le 2380,tu les as encore???....
Revenir en haut Aller en bas
appo34
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Saint Denis

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: J'ai   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:27

J'ai le supplément et l'autre numéro.

Pour le prix, je te fais les deux pour 6€. Frais de port, selon ce qui te conviens, lettre max (tu as un suivi) ou alors normal. Si mode normal, ca doit faire quelque chose comme 1,50€.

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:15

Alors les deux numéros a 6 euros je veut bien,mais frais de port inclus!!
Revenir en haut Aller en bas
appo34
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Saint Denis

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: VENTE ALBUM   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:31

Désolé frais de port en plus à 1,50€. Tu aurais dit "S'il te plait" j'aurais accepté.

Tiens moi au courant

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:08

stp
Revenir en haut Aller en bas
appo34
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Saint Denis

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Pas de soucis   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:33

D'une je ne suis pas ton ami, de deux pas de problème je ne cours pas après l'argent contrairement à ce que tu penses. En règle général il me semble que la moindre des politesses est de demander en lieu et place d'exiger, cela s'appelle la courtoisie et la bienséance. De la même façon, je n’étais pas prêt à me rabaisser mais pas par vénalité, seulement par politesse. Tu avais encore une chance de dire s'il-te-plait, apparemment tu es têtu et sur la défensive.
Je te souhaite néanmoins de trouver ton bonheur ailleurs et d'apprendre, avant d’exiger, à demander.

Parce que je n'ai vraiment pas envie de lire ta réponse, je déconnecte ce compte.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Expert
Expert



Messages : 222
Date d'inscription : 16/04/2012

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:09

appo34 a écrit:
D'une je ne suis pas ton ami, de deux pas de problème je ne cours pas après l'argent contrairement à ce que tu penses. En règle général il me semble que la moindre des politesses est de demander en lieu et place d'exiger, cela s'appelle la courtoisie et la bienséance. De la même façon, je n’étais pas prêt à me rabaisser mais pas par vénalité, seulement par politesse. Tu avais encore une chance de dire s'il-te-plait, apparemment tu es têtu et sur la défensive.
Je te souhaite néanmoins de trouver ton bonheur ailleurs et d'apprendre, avant d’exiger, à demander.

Parce que je n'ai vraiment pas envie de lire ta réponse, je déconnecte ce compte.
Bien à toi
Bravo.Je me rabaisserai pas a ton niveau.. elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
nono007
Modérateur
Modérateur
nono007


Messages : 330
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir

Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:53

C'est désolant tout cela. Je freeze le topic, il n'apportera plus rien au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
Contenu sponsorisé





Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Empty
MessageSujet: Re: Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90   Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente journal de mickey NEUF des années 70 à 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE LOT JOURNAL DE MICKEY - MICKEY PARADE - MICKEY POCHE ET PISCOU GEANTS
» Histoire du Journal de Mickey
» Reliures Journal de Mickey
» Le Journal de Mickey - Lot de 10 n° de 2000
» Le Journal de Mickey - Lot de 10 n° de 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Ventes, échanges, recherches...-
Sauter vers: