Le journal de mickey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de 13127

Aller en bas 
AuteurMessage
remy13127
Connaisseur
Connaisseur
remy13127


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France

Présentation de 13127 Empty
MessageSujet: Présentation de 13127   Présentation de 13127 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:29

Présentation

Mon nom est Rémy Torro,
Je suis né le 4 septembre 1997,
Je suis fan de l'univers des Duck,
Malheureusement je n'habite pas Donaldville.

Mon groupe préféré est Queen, je leur connais plus de 160 chansons et je les aimes toutes ! J'ai bien aussi The Beatles, The Beach Boys, Supertramp, The Cure et pleins d'autres groupes...

J'adore les Odyssées de l'espace de Arthur Charles Clarke (roman) et les chroniques de Narnia de C.S. Lewis. Je ne peut me passer de l'univers des Duck et découvrir de nouvelles histoires. Mes auteurs favoris sont Carl Barks et Don Rosa.

Avec le soutien de plusieurs membres des forums Picsouman (j'y passe à peu près la moitié de mon temps libre) j'ai fondé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un Wiki ayant pour but de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas l'univers de Donald Duck. En vérité c'est parce que les articles de wikipédia sont assez minces concernant certains personnages : essayez de trouver une image de Picsou sur Wikimédia... Rien !

Je collectionne les Magazines Disney (Picsou Magazine, Donald Magazine, Le Journal de Mickey, Super Picsou Géant, Mickey Parade). Voici le lien de ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Inducks COA. Les pièces de ma collection dont je suis le plus fier sont mes deux livres américains de The Life And Times Of ScroogeMcDuck édités par Boom Kids! . J'ai aussi collectionné les figurines en plomb StarWars et les pierres précieuses (éditions Atlas).

J'adore dessiner les Duck tout en écoutant Bohemian Rhapsody ou You Take My Breath Away.

Je suis super fan de la série Stargate SG1 et Atlantis. Je possède tout les films, que ce soit la découverte de la porte des étoiles jusqu'à la mort du dernier grand maître Goa'uld. Je vous conseille de regarder la série.

Pour mon portrait complet vous pouvez aller voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com
 
Présentation de 13127
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation de Dlanod
» Présentation du Sanglier
» Présentation de Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal de mickey :: Présentation-
Sauter vers: